Présentation de Ragondindu91

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Ragondindu91
Messages : 5
Enregistré le : mar. 31 oct. 2023 12:01

Présentation de Ragondindu91

Message par Ragondindu91 »

Bonjour à tous, Cyrus 24 ans.
je viens d'acquérir une CBR125R de 2011 hier soir, elle est en fait destinée à un ami, à qui je vais faire découvrir la moto et qui va donc apprendre dessus (il a fait la formation 125 sur un scooter).
Première petite déconvenue : l'ampoule principale est morte (je cherche la référence pour la changer), je ne m'en était pas rendu compte pendant l'essai en ville, j'ai commencé à me poser des questions en prenant ma bretelle de sortie d'autoroute pas du tout éclairée, je me disais que les phares étaient faiblards mais de là à ne rien éclairer..
bref un nouveau CBRiste s'apprête à rejoindre la communauté en banlieue sud de Paris, vers Rungis 492
Avatar du membre
John
Messages : 503
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: Présentation de Ragondindu91

Message par John »

Salut et bienvenue.

Il semblerai que ce soit du H4.
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Ragondindu91
Messages : 5
Enregistré le : mar. 31 oct. 2023 12:01

Re: Présentation de Ragondindu91

Message par Ragondindu91 »

Re, oui effectivement c'était bien ça du coup.
Par contre ils proposent un tas d'ampoules différentes : longue vie, "xénon blue", une qui fait + de luminosité, je sais pas ce que ça vaut toutes ces ampoules "spéciales" ?
bon au final j'ai pris la basique et elle fait très bien l'affaire pour deux fois moins cher
Répondre