Présentation

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Avatar du membre
PoneyMalade
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 mai 2020 11:17

Présentation

Message par PoneyMalade »

Bonjour à tous!
Merci de m’accueillir parmi vous!
J'ai acheté une cbr125r de 2008 il y a quelques mois maintenant qui me sert essentiellement pour aller travailler mais en période de confinement elle a le droit à un peu plus de balades.
Je constate fréquemment des petites pépites laissées par le précédent propriétaire 3390 donc le forum va bien m'aider je pense.
Je suis à Lyon s'il y en a qui veulent se promener à l'occasion!
Bonne journée à tous!
Avatar du membre
Pierre
Messages : 538
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 18:09

Re: Présentation

Message par Pierre »

Salut !
Bienvenu a toi Lyonnais ! Ton pseudo est particulier ! Haha ! Je suis de haute savoie ! Pas si loin...
Avatar du membre
John
Messages : 501
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: Présentation

Message par John »

1417
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Présentation

Message par hamois »

Bonsoir et 1222 sur le forum.

Ton pseudo est effectivement pour le moins original ! En espérant qu'il ne soit pas lié à la crise qu'on traverse en ce moment !

N'hésites pas à nous parler un peu plus de ta moto et des découvertes que tu pu faire dessus (en bien ou en mal). Avec la fonction "recherche" du forum tu devrais déjà trouver pas mal de réponses, on a vu de tout ici ou presque !

Regarde aussi dans ma signature, tu y trouveras le manuel atelier de ta machine, ça devrait t'aider aussi. Il est en anglais mais facile à comprendre et surtout beaucoup plus complet que la RTM.

Et pendant que tu y es, demandes à Tikigti de t'inscrire sur la carte du forum, ça te permettra de trouver autour de chez toi d'autres membres (69, 01 et 38) pour organiser des balades.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
PoneyMalade
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 mai 2020 11:17

Re: Présentation

Message par PoneyMalade »

Merci à tous 3724
Ne vous en faite pas, je suis en pleine forme :lol: c'est un pseudo que je traine depuis longtemps et j'ai du mal à m'en défaire mdr
Merci ham! J'ai déjà épluché la doc plusieurs fois pour savoir comment prendre soin de ma belle.
Le prochain truc que je voudrais faire serait de changer les carénages (le précédent ou celui d'avant les a bien rapé) et j'ai des leds qui arrivent pour mon tableau de bord (il manquait des ampoules et d'autres étaient foutues donc je savais jamais si j'avais enlevé le cligno ou pas 3114 )
Avatar du membre
Riri38
Messages : 843
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Présentation

Message par Riri38 »

3989 1222 Voisin
Fifty21
Messages : 27
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 07:06

Re: Présentation

Message par Fifty21 »

1222 à toi
Répondre