Bonjour du 84

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Indien84
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 avr. 2020 11:59

Bonjour du 84

Message par Indien84 »

Bonjour tout le monde, Gilles du Vaucluse (84).

J'ai un CBR 125 de 2007 (version injection) qui n'a pas tourné depuis quelques années (déménagement, construction maison etc...) et que j'essaye de remettre en route car c'est bien pratique. En plus le beau temps est de retour, un ptit tour de 125 dans les Monts du Vaucluse à la belle saison c'est toujours un bon moment.

Je vais poster dans le forum dépannage une fois mon compte validé, car pour le moment il ne démarre plus.

Gilles.
Avatar du membre
Pierre
Messages : 538
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 18:09

Re: Bonjour du 84

Message par Pierre »

Salut !
bienvenu a toi ! Avec les beaux jours, les pneus nous demangent !
Bon retour a la route !
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Bonjour du 84

Message par hamois »

Bonsoir Gilles, 1222 sur le forum.
C'est vrai qu'on commence à avoir des fourmis dans les poignets et les poignées !
Si ta CBR n'a pas tourné depuis longtemps, tu devrais vidanger et nettoyer le réservoir et y mettre de l'essence neuve.
N'oublies pas bien sûr les contrôles de sécurité indispensables : freins (vidange et changement de liquide), les pneus (état et pression) et la chaine (état et graissage).
Après tout ça, il ne me restera qu'à te souhaiter de faire une longue route avec nous !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre