Bonjour à tous!

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
mattweb83
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2019 12:07

Bonjour à tous!

Message par mattweb83 »

Salut amis motards! Je m'appelle Matthias, j'ai 30 ans et je suis de Toulon!

Je suis fraîchement détenteur de la validation 125 et j'ai donc acheter une magnifique Honda cbr 125r de 2007.

Votre forum est une mine d'info et pour cela je vous en remercie!!

Au plaisir de se croiser sur les routes du var!!
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Re: Bonjour à tous!

Message par BigHope »

Salut et bienvenue sur les forums !

Félicitations pour ta nouvelle acquisition, et n'oublie pas d'utiliser la fonction recherche du forum pour trouver réponse aux questions qui ont déjà été posées !
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Bonjour à tous!

Message par Riri38 »

3989 1222
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Bonjour à tous!

Message par hamois »

Salut Matthias, 1222 sur le forum.

Tu vas voir que comme première moto, la CBR125 est l'outil idéal pour se faire la main. J'espère qu'on aura droit à des photos, on aime bien ça ici !

Comme te l'a conseillé BigHope, utilises la fonction recherche du forum, elle te permettra d'avoir les réponses avant même de reposer les questions !! Et pour t'aider à connaitre ta moto, regardes dans ma signature, tu y trouveras un lien pour récupérer le Workshop Manual de la CBR injection. C'est en anglais mais c'est facilement compréhensible et c'est bourré d'infos et de schémas ou de photos.

Je te souhaite de faire une longue route avec nous ici.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre