Un nouveau Membre du Nord Pas de Calais

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
SuperSquirt
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 14:19

Un nouveau Membre du Nord Pas de Calais

Message par SuperSquirt »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens à 35 ans (déjà :roll: ) d'obtenir ma formation de 7H pour conduire les 125cc.
Je n'étais jamais monté sur une moto auparavant. En cherchant dans les méandres du net pour trouver tout un tas d'infos sur les 125 actuelles , je suis tombé sur vous. Je ne doute pas trouver toutes les infos nécessaires et en tant que fan Honda depuis toujours ( j'ai toujours roulé avec des voitures Honda jusqu’à présent), je suis très heureux d'avoir trouvé une communauté de passionnés. Il ne reste plus qu'à trouver la CBR de mes rêves maintenant.

Bonne routes à tous et équipez vous ! :D :D
Rico
Messages : 73
Enregistré le : dim. 4 nov. 2018 15:26

Re: Un nouveau Membre du Nord Pas de Calais

Message par Rico »

Bienvenu !
Yapluka trouver :D
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Un nouveau Membre du Nord Pas de Calais

Message par hamois »

Bonjour et 1222 sur le forum.

De où es-tu plus précisément ? Le Nord PdC est assez vaste !

N'hésites pas à nous dire plus précisément ce que tu recherches comme modèle (année, modèle, ordre de prix), on tâchera de t'aider à dégotter la moto qui te convient.

Tu peux aussi bien sûr mettre ici les annonces que tu auras trouvées pour avoir des avis.

Je te souhaite de faire une longue route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
SuperSquirt
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 14:19

Re: Un nouveau Membre du Nord Pas de Calais

Message par SuperSquirt »

hamois a écrit :Bonjour et 1222 sur le forum.

De où es-tu plus précisément ? Le Nord PdC est assez vaste !

N'hésites pas à nous dire plus précisément ce que tu recherches comme modèle (année, modèle, ordre de prix), on tâchera de t'aider à dégotter la moto qui te convient.

Tu peux aussi bien sûr mettre ici les annonces que tu auras trouvées pour avoir des avis.

Je te souhaite de faire une longue route avec nous
J’habiTe dans le secteur d’Avesnes Sur Helpe ( sous préfecture du département).
J’aimerai pouvoir dégotter une CBR 125 de 2105-16-17 dans ces eaux là pour un budget d’environ 2000-2200€. (Ou moins si possible mais je crains que non à part poubelle ).
Je vais fouiller un peu plus le forum aussi pour éviter de poser trop de questions auxquelles il y aurait déjà des réponses.
Je vous tiens au courant quand je tombe sur de belles annonces. Si vous tombez sur quelque chose qui pourrait m’intéresser, n’hesitez Pas non plus!
Merci pour l’accueil !!
Avatar du membre
Riri38
Messages : 841
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Un nouveau Membre du Nord Pas de Calais

Message par Riri38 »

3989 1222
Répondre