Nouveau membre Bouches du Rhône
Posté : dim. 8 sept. 2019 11:57
bonjour à tous,
Petite présentation, je suis de Berre l'Etang dans les Bouches du Rhône, j'ai 43 ans et nouveau propriétaire d'une 125 cbr r HRC de 2009 avec 8500 kms entièrement d'origine.
Elle est dans un état impeccable ! 1ère main et carnet d'entretien à jour. Avant de me la vendre le gars a changer la batterie, la chaine, fait la vidange, tout les niveaux et à même fait le plein de la moto !. Les clignotants ne marchaient pas et nous sommes aller à 5 mn de chez lui dans un petit garage de moto, le problème a été régler en 10 minutes. C’était le relai qui était HS. 30€ payer par le vendeur, ils n'ont pas fait payer la main d'oeuvre et ont même régler la garde d'embrayage. C'est un garage au Cap d'Ail avec 2 petits jeunes vraiment sympas si vous voulez l'adresse.
J'ai été la chercher hier à Monaco et je me suis fait tout le retour en longeant la cote d'azur, ça a été une bien belle ballade avec un temps superbe. Environ 300 kms et il devait me rester 2 Litres dans le réservoir.
La moto à tourner comme une Horloge sauf que je me suis aperçu en cour de route que le compte tour, le cadran de température, le voyant de point mort et la jauge d'essence (qui reste sur full) ne fonctionnait pas.
Après recherche sur le net je vais essayer de voir si quelque chose ne c'est pas débrancher ou est mal brancher.
@ bientôt,
Joël
Petite présentation, je suis de Berre l'Etang dans les Bouches du Rhône, j'ai 43 ans et nouveau propriétaire d'une 125 cbr r HRC de 2009 avec 8500 kms entièrement d'origine.
Elle est dans un état impeccable ! 1ère main et carnet d'entretien à jour. Avant de me la vendre le gars a changer la batterie, la chaine, fait la vidange, tout les niveaux et à même fait le plein de la moto !. Les clignotants ne marchaient pas et nous sommes aller à 5 mn de chez lui dans un petit garage de moto, le problème a été régler en 10 minutes. C’était le relai qui était HS. 30€ payer par le vendeur, ils n'ont pas fait payer la main d'oeuvre et ont même régler la garde d'embrayage. C'est un garage au Cap d'Ail avec 2 petits jeunes vraiment sympas si vous voulez l'adresse.
J'ai été la chercher hier à Monaco et je me suis fait tout le retour en longeant la cote d'azur, ça a été une bien belle ballade avec un temps superbe. Environ 300 kms et il devait me rester 2 Litres dans le réservoir.
La moto à tourner comme une Horloge sauf que je me suis aperçu en cour de route que le compte tour, le cadran de température, le voyant de point mort et la jauge d'essence (qui reste sur full) ne fonctionnait pas.
Après recherche sur le net je vais essayer de voir si quelque chose ne c'est pas débrancher ou est mal brancher.
@ bientôt,
Joël