Nouveau membre charente maritime

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
cynthia
Messages : 1
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 09:15
Localisation : saintes

Nouveau membre charente maritime

Message par cynthia »

bonjour,
je viens vous rencontrer afin de pouvoir discuter et en apprendre plus sur ma cb 125 r acheté neuve au moi de mai ,
3500km au compteur mais déjà un bruit de chaîne pas joli du tout !!
et un petit manque de connaissance car c'est une première moto ,
auparavant seulement des scooters 125 pcx de chez honda, pas du tout le même entretien ni les mêmes connaissances, donc besoin d'aide de connaisseurs la concession étant éloigné de chez moi ..
je suis de Charente maritime , si d'autre son par ici les sorties peuvent être pas mal vu la région :)
merci,
et bonjour à tous ! 3724
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Nouveau membre charente maritime

Message par hamois »

Bonjour Cynthia, 1222 sur le forum.

Vu le nombre de femmes ici, je suis sûr que plein de gens vont se précipiter pour t'aider !! Il n'y a malheureusement pas de RTM sortie pour les derniers modèles de CBR mais ne t'inquiètes pas, on va tout faire pour que tu profites au maximum de ta moto.
Ton bruit de chaine, c'est quoi plus précisément ? La chaine d'entrainement ? la chaine de distribution ?
Dans le premier cas, as-tu vérifié sa tension ?
De toute façon, même si la concession n'est pas tout près de chez toi , il ne faut surtout pas hésiter tant que la moto est en garantie !

Je te souhaite de faire une longue route avec nous et de trouver plein de gens pour des balades dans ta belle région.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: Nouveau membre charente maritime

Message par neo11 »

bonjour et bienvenue, tu parles de cb 125 ou de cbr125?
neo11
Rico
Messages : 73
Enregistré le : dim. 4 nov. 2018 15:26

Re: Nouveau membre charente maritime

Message par Rico »

Salut
le bruit peut-etre bénin ....ou pas
Soit tu demandes a des connaissnaces ou dans un magasin généraliste; genre Dafy ou MotoExpert à la Rochelle
Répondre