Falgan, pistard confirmé mais CBRiste nouveau !

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Avatar du membre
Falgan
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 11:39

Falgan, pistard confirmé mais CBRiste nouveau !

Message par Falgan »

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Falgan, je suis un motard depuis une quinzaine d'années déjà, avec pas mal de kilomètres au compteur !
Je fais de la piste en parallèle de la route depuis une dizaine d'années maintenant, et après des années en 600 puis 1000 GSXR, je viens d'acheter ma première CBR...125 !! Et oui, cette moto est économique, fiable et très drôle à utiliser sur petit circuit (on m'en a prêté une sur une journée !) !

Donc je viens ici dans l'espoir d'échanger avec des pistards et des bricoleurs, d'avoir leurs retours sur certaines modifications, etc. Oui, ma petite CBR de 2005 tout fraîchement achetée est pour le moment montée pour la route, mais elle fera ses premiers tours de roue sur circuit d'ici fin août !

À très vite sur le forum !
Avatar du membre
Riri38
Messages : 841
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Falgan, pistard confirmé mais CBRiste nouveau !

Message par Riri38 »

3989 1222
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: Falgan, pistard confirmé mais CBRiste nouveau !

Message par neo11 »

Bienvenue parmi nous, tu seras heureux de rencontrer certains qui font de la piste et préparent leur moto pour.

tu as dans la signature de Hamois, les revues techniques des modèles carbu et injection et bien d'autres renseignement sur ce site. Hésites pas à poser des questions, c'est l'été mais il y a quand meme du passage ^^

Bonne route

3989
neo11
Avatar du membre
Falgan
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 11:39

Re: Falgan, pistard confirmé mais CBRiste nouveau !