Présentation

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Yateri
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 17:16

Présentation

Message par Yateri »

Bonjour,

Je m'appelle Fred, 32 ans, j'ai acheté une YZF-R125 de 2008 il y a 2 ans, pour le plaisir de rouler en 2 roues les jours de beau temps.
Je crois avoir vu d'autres Yam sur ce forum Honda, j'espère ne pas trop me taper l'incruste :)

C'est une superbe moto avec laquelle j'ai pris pas mal de plaisir même si je roule assez peu avec (~2000km/an), la puissance délivrée par le 125cc me suffisait plus ou moins, même s'il est vrai que parfois quelques chevaux en plus aideraient à dépasser plus facilement (on se retrouve souvent bloqué à 75km/h derrière une voiture faute de pouvoir dépasser en sécurité). Il n'est pas impossible qu'elle soit le tremplin vers un gros cube... un jour.

Je parle au passé parce qu'en fait j'ai bêtement serré (si tant est qu'on puisse serrer intelligemment) il y a quelques mois. J'ai laissé de côté par manque de temps mais semaine dernière j'ai repris le taureau par les cornes et ai ouvert le moteur.

Ma présentation s'arrête là, je continue dans la rubrique Technique 3724

Yat'
Avatar du membre
Riri38
Messages : 841
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Présentation

Message par Riri38 »

3989 1222
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Présentation

Message par hamois »

Bonsoir Fred, 1222 sur le forum.
j'ai malgré tout quelques doutes (après avoir lu ton post sur ton problème de serrage) sur l'aide qu'on pourra t'apporter ici, peu de membres du forum ont roulé en Yam' ici !
J'espère quand même que tu trouveras la solution à ton problème et ne t'inquiètes pas, on n'est pas "racistes" ici et on accueille tous les motards de bonne volonté !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre