Moi, c'est Woody !


 
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Message » Sam 15 Juin 2019 01:34

Salut tout le monde !

Donc moi c'est Woody, 32 ans, Cariste en Loire-Atlantique.

Cela fait maintenant 1 an que j'ai le permis 125 et je roulais en Honda Rebel 125 jusqu'ici puis j'ai craqué pour une Honda CBR 125 de 2005 avec 6410 km.

Pour l'instant elle est au garage pour changer les joints spy mais si tout va bien je la récupère ce matin (waoow, il est déjà 1h35 du matin :shock: ).

Donc une nouvelle aventure commence pour moi.

Je posterais des photos demain si j'ai le temps.

@ Bientôt ! :)
Woody44

 
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Message » Sam 15 Juin 2019 22:38

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Message » Dim 16 Juin 2019 16:16

Bonjour Woody, 1222 sur le forum.

Comment ça se fait qu'à 6400 km tes joints spi soient HS ?? Ce n'est vraiment pas courant.

Le principal est que la remise en état se passe bien et que tu récupères vite ta CBR.

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Message » Dim 16 Juin 2019 16:36

Salut Hamois, bah écoute je ne sais pas mais bon c'est réparé du coup je l'ai récupéré. Pour poster des photos, il y a un format spécial ?
Woody44

 
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Message » Lun 17 Juin 2019 08:19

Salut Woody, bienvenue, pour les photos il faut passer par un hebergeur ex noelshack.coml

et coller le lien BBCODE affiché dans les differents liens de mise a dispo de la photo.

Bonne journée
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Message » Lun 17 Juin 2019 11:12

@ Woody : le plus pratique est d'utiliser le format jpg , et de ne pas dépasser 640 x 480 en résolution pour que les photos soient visibles en totalité dans tes posts.
Il faut effectivement héberger tes photos sur un site externe gratuit (il y en a une quantité). Ensuite quand tu tapes ton message ici, tu as en haut du pavé d'écriture une touche Img qui va créer 2 "balises" dans ton message. Il te suffit de coller l'adresse de ton image entre ces 2 balises pour que ton image apparaisse dans le message.
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Message » Mer 19 Juin 2019 00:01

Voila ma CBR :

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Celle-la il veut pas me la mettre droite :(

Pack Led :

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Un petit nettoyage s'impose :-)

J'ai fait la vidange, purgé le circuit de refroidissement, changer le filtre à essence, changé ma jauge carburant (c'est mieux de savoir ou on en est ) :-) changé les joints spy et nettoyé mon filtre à air.

Je suis reparti pour un tour en gros :-).

Cependant j'ai un petit soucis, j'ai comme un faux contacte avec mes phares, il s'allume s'éteint, clignote, interverti tout seul avec les pleins phares, la veilleuse clignote, Etc.. savez-vous d'ou cela peut-il venir ?

Et avez vous des bons sites pour pièce moto ?

Merci de vos retours :-)
Woody44

 
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Message » Mer 19 Juin 2019 09:12

Welcome Woody,
cousin de woody wood pecker ????

vrais que les joins Spy avec si peu de bornes , étrange...

bonne route
siro

 
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Message » Mer 19 Juin 2019 23:12

D'après ce que tu dis, je pencherai pour un mauvais contact dans le commodo de phare. A ouvrir, nettoyer (surtout les contacts) et remettre de la graisse à roulement dedans.
Vérifier aussi les contacts au niveau des connecteurs multi-points, un connecteur peut être mal enfiché.
C'est lié à ce problème que sur les photos de l'avant il n'y ait qu'un phare qui marche ?
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Message » Jeu 20 Juin 2019 01:10

hamois a écrit:D'après ce que tu dis, je pencherai pour un mauvais contact dans le commodo de phare. A ouvrir, nettoyer (surtout les contacts) et remettre de la graisse à roulement dedans.
Vérifier aussi les contacts au niveau des connecteurs multi-points, un connecteur peut être mal enfiché.
C'est lié à ce problème que sur les photos de l'avant il n'y ait qu'un phare qui marche ?


Ah bah en fait je pensais que c'était normal qu'il y en ai qu'un qui marche en mode phare et 2 en mode plein phare !?

J'ai rien compris alors.

Ou se trouve ces fameux connecteurs multi points ?
Woody44

 
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