Bonjour de Mormant (77)

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
osin
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 mai 2019 14:24

Bonjour de Mormant (77)

Message par osin »

Hello 3989 ,
En lisant le topic de la CB125R, je me suis motivé à m'inscrire.
Je viens d'acquérir ma première 125. (celle là justement) et je suis plutôt content de celle ci.
Imagehttps://www.instagram.com/p/BxfhJDcIX1w/
Je suis vieux (32ans) et mes plaisirs changes. Un peu de liberté sur deux roues ça fait du bien.
Je suis toujours partant sur une ballade en Seine et Marne ou autour le weekend. Pour le moment j'ai un peu de mal à faire plus de 60kms de trip. Mais bon je me dis que c'est comme ça au début.

Mes amitiés à tout le monde, les membres, les modérateurs, les lecteurs également.
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: Bonjour de Mormant (77)

Message par neo11 »

Bonjour et Bienvenue parmi nous, 32ans vieux !!!!

Ici les vieux ont la soixantaine mini :D :D :D

Personnellement j'ai 20ans de plus que toi ! Ce qui démontre que tu es encore dans les jeunes ! mdr
neo11
Avatar du membre
Riri38
Messages : 841
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Bonjour de Mormant (77)

Message par Riri38 »

3989 1222
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Bonjour de Mormant (77)

Message par hamois »

Bonsoir Osin, et 1222 sur le forum.

Il n'y a pas encore de section CB125R ici mais malgré tout quelques autres possesseurs de ce nouveau modèle.

J'espère que tu nous donneras tes impressions sur cette petite moto qui semble avoir pas mal de succès.

Demandes à Tikigti de t'inscrire sur la carte des membres, c'est un bon moyen de trouver des copains de balade pas trop loin de chez toi.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre