Présentation PetitCerf

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
PetitCerf
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2018 15:51

Présentation PetitCerf

Message par PetitCerf »

Bonjour à tous,

Je rejoins le forum car un ami à moi a acheté une honda CBR 2011. Il n'y connait rien en mécanique. je devrais donc faire l'entretien et les modifications qu'il souhaite sur ca moto.

Je ne suis pas mancho en mécanique, j'ai deux moto :

Une kawasaki ER-6n de 2006 depuis 6 ans
Et une moto qui est... Compliqué a décrire car : Cadre de Honda NX 125cc (carte grise honda NX125cc JD12), selle aliexpress plat, réservoir de honda CG 125, moteur loncin 250cc, échappement de mash avec silencieux de triumph bonneville, carburateur Kehin de 28mm filtre à air Uni BREF vous l'aurais compris, c'est une moto que je fabrique de toute pièce... Et qui roule... Et qui est "Homologué"

J'habite a Lyon j'ai 24 ans et je suis passionné de ce qui a deux roues.
Voila vous savez tous
A+
Avatar du membre
thierry24
Messages : 35
Enregistré le : mer. 16 mai 2018 19:58

Re: Présentation PetitCerf

Message par thierry24 »

1222 quelle modif??
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Présentation PetitCerf

Message par hamois »

1222 sur le forum !

Tu vas trouver d'autres membres sur la région lyonnaise et ses environs.
Pour l'entretien de la CBR de ton pote, regardes dans ma signature, tu vas trouver de quoi récupérer le Manual Workshop qui devrait t'aider. Il concerne le modèle injection d'avant mais il n'y a pas fondamentalement de changements niveau mécanique.

Quand tu dis que ta NX est homologuée, j'ai quand même un gros doute ! Une CG de 125 cm3 n'est plus tout à fait régulière avec un moulin de 250 cm3 !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Présentation PetitCerf

Message par Xeost »

1222 à toi !

+1 avec mon compère ! Elle est homologuée que si le mec de la DRIRE a 2gr dans chaque bras et -3 à chaque oeil ! :lol: .

N'hésite pas à nous montrer la bête ;)

@+
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Riri38
Messages : 848
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Présentation PetitCerf

Message par Riri38 »

3989 1222
Répondre