nouveau 'cbr addict'

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
thierryf
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 10:56

nouveau 'cbr addict'

Message par thierryf »

Bonjour,

Je m'appelle Thierry, je vis en Belgique dans le Hainaut dans la région de Manage et mon épouse et moi venons d'acheter une cbr 125( J'ai réussi à la convaincre après plusieurs années de travail intensif que la moto c'est bien ! ;-).nous devons la recevoir cette semaine et après les diverses démarches(plaques, assurances) enfin rouler avec .Voilà et je suis venu sur ce forum pour partager votre passion et la mienne de la moto et la cbr 125 en particulier

Déjà merci pour votre accueil.

Thierry
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: nouveau 'cbr addict'

Message par titie3325 »

bienvenu et bonne route sur le forum !! :)

1222
ImageImage
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: nouveau 'cbr addict'

Message par tikigti »

bienvenue parmi nous ;)
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: nouveau 'cbr addict'

Message par Devyll »

Tu ne regrettera pas ton inscription et l'achat de ta brèle !!! Bien joué et bienvenue !!!
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: nouveau 'cbr addict'

Message par craken94 »

1222 parmi nous et bonne route, la cbr125r est une très bonne machine
Image
alan972
Messages : 159
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:55
Localisation : val de marne

Re: nouveau 'cbr addict'

Message par alan972 »

1222 à toi
thierryf
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 10:56

Re: nouveau 'cbr addict'

Message par thierryf »

Merci à tous ;-)
Coup de fil du garagiste, les papiers viennent d'arriver...on va essayer de tout envoyer aujourd'hui aux assurances et espérer ainsi avoir la plaque la semaine prochaine.J'ai hâte de rouler !!!!
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: nouveau 'cbr addict'

Message par KFS »

1222
thierryf
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 10:56

Re: nouveau 'cbr addict'

Message par thierryf »

Salut tout le monde

Et voilà la belle est dans le garage avec 60 kms au compteur.J'ai reçu la plaque d'immatriculation et assurances hier.Donc dardar chez le concssionnaire puis à la pompe remplir le réservoir et GO on the road.

Mon avis, je suis plus que satisfait de mon achat.Prise en main facile, très agréable à la conduite, stable (il y avait quand même des rafales de vent de 55 km/h et je roulais en pleine campagne), beaucoup d'agilité et de facilité à la conduire.Je trouve aussi que son moteur a du punch même si limité à 8000 tr/min(rodage) et pas les gaz ouvert en grand.La seule chose est que j'ai trouvé le frein arrière un peu 'mou' mais bon je ne me suis pas ammusé à freiner à mort non plus.Peut être dû aussi à ma voiture qui freine très très bien et donc par habitude ...

Je ne serai pas étonné que madame si mette aussi.On a rapidement fait un tour du quartier à 2 et elle a apprécié.... comme quoi ...et je vous parle pas des 2 petits (3 ans et 2 ans) quand ils ont vu la cbr 492 .

Aller bonne journée ...

Thierry
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: nouveau 'cbr addict'

Message par titie3325 »

thierryf a écrit :Salut tout le monde

Et voilà la belle est dans le garage avec 60 kms au compteur.J'ai reçu la plaque d'immatriculation et assurances hier.Donc dardar chez le concssionnaire puis à la pompe remplir le réservoir et GO on the road.

Mon avis, je suis plus que satisfait de mon achat.Prise en main facile, très agréable à la conduite, stable (il y avait quand même des rafales de vent de 55 km/h et je roulais en pleine campagne), beaucoup d'agilité et de facilité à la conduire.Je trouve aussi que son moteur a du punch même si limité à 8000 tr/min(rodage) et pas les gaz ouvert en grand.La seule chose est que j'ai trouvé le frein arrière un peu 'mou' mais bon je ne me suis pas ammusé à freiner à mort non plus.Peut être dû aussi à ma voiture qui freine très très bien et donc par habitude ...

Je ne serai pas étonné que madame si mette aussi.On a rapidement fait un tour du quartier à 2 et elle a apprécié.... comme quoi ...et je vous parle pas des 2 petits (3 ans et 2 ans) quand ils ont vu la cbr 492 .

Aller bonne journée ...

Thierry

Pense aussi que les freins se rodent!!!! comment les roder au mieux: faire des freinages appuyés et relâchés mais pas de freinage long sur la distance sauf en cas de besoin mais privilégier les freinages appuyés au départ et ensuite ce sera ok :)
ImageImage
Répondre