Holà ! Que tal ?

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Flamenco
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 juil. 2018 23:18

Holà ! Que tal ?

Message par Flamenco »

Hello, vous avez eu un aperçu de l'intégralité de mon vocabulaire en espagnol :idea:

Tout nouveau ici, car fraîchement doté de mon carton de conduite 125, et encore plus fraîchement équipé d'une belle CBR de 2004 (achetée non roulante, vous pouvez me lancer des pierres je sais), à laquelle je suis en train de refaire une beauté car pas mal de petites choses à réparer/régler/décrasser/etc.

Comme le forum avait l'air sympa, je me suis dit que je pourrais sûrement échanger et trouver remède aux problèmes qui pourraient se poser... Si jamais elle démarrait :roll:

A tantôt !
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Holà ! Que tal ?

Message par hamois »

Holà ! Et 1222 sur le forum !

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi stp ? Quelle région, ton age ... Tu as même le droit de nous dire ton prénom et ce que tu fais dans la vie ! On aime bien savoir avec qui on discute !

Pour la remise en état de ta CBR, regardes dans ma signature, tu y trouveras un lien pour récupérer la RTM de ta machine, ça devrait t'aider à ne pas te prendre la tête avec certaines opérations. Et de toute façon, n'hésites pas si tu as des questions, on essaiera de t'aider au mieux.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Flamenco
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 juil. 2018 23:18

Re: Holà ! Que tal ?

Message par Flamenco »

Oups, j'en oublie les bonnes manières... !

Je m'appelle Gabriel, et j'ai 23 ans ! Je suis en banlieue proche Paris dans le 92, et j'étudie la musique classique quand je ne suis pas en train de bricoler un machin ou de me balader aux alentours.

Merci pour la signature ! A dire vrai pour le moment internet dans son ensemble a été très riche d'informations, mais je prends ! 3724
PacMan62620
Messages : 16
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018 22:40

Re: Holà ! Que tal ?

Message par PacMan62620 »

Estoy muy bien!
Bienvenue parmis nous! 1222
cazhaa
Messages : 15
Enregistré le : sam. 5 mai 2018 13:19

Re: Holà ! Que tal ?

Message par cazhaa »

Bienvenue !

C'est marrant un musicien classique avec les ongles noirs ^^ 1222
narno49
Messages : 61
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 14:19

Re: Holà ! Que tal ?

Message par narno49 »

salut

1222

arnaud
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Holà ! Que tal ?

Message par Riri38 »

3989 1222
Répondre