présentation nouveau

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
durandal51
Messages : 12
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 21:02

présentation nouveau

Message par durandal51 »

Bonsoir,yann,45ans (et oui!),je viens d'acquérir une 125cbr repsol de 2006. Photos bientôt quand il fera beau.. :D très bon forum je vais avoir besoin de vous pour 2 3 choses...ah oui suis pas un as de la mécanique mais bon j'ai pas non plus 2 mains gauche :lol: avant j'avais un quad chinois (et oui!)mais jamais eu de gros problèmes avec...enfin bref content d'être parmi vous! A bientôt
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: présentation nouveau

Message par hamois »

Bonsoir Yann, 1222 sur le forum

Tu peux déja regarder dans ma signature, tu trouveras un lien pour récupérer la Revue Technique Moto de ta CBR. Cela devrait t'aider pour "comprendre" la machine (qui n'a vraiment rien de compliqué !)

Je risque de faire appel à tes connaissances un de ces jours pour (enfin) terminer la restauration d'un quad chinois destiné à mes petits-enfants !

Fais une longue route avec nous ici
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: présentation nouveau

Message par alexkra67 »

1222
hamois a écrit :Bonsoir Yann, 1222 sur le forum

Tu peux déja regarder dans ma signature, tu trouveras un lien pour récupérer la Revue Technique Moto de ta CBR. Cela devrait t'aider pour "comprendre" la machine (qui n'a vraiment rien de compliqué !)

Je risque de faire appel à tes connaissances un de ces jours pour (enfin) terminer la restauration d'un quad chinois destiné à mes petits-enfants !

Fais une longue route avec nous ici
j'avais appris a conduire avec ça, et aussi a faire le con avec mais c'est un détail
un 250 boite manuelle

c'était agréable a piloter et ça marchait bien, ça driftait bien dans les sentiers c'était top
mais sur la route à 88/90 t"avais la tête qui résonnait comme une cloche :?

et niveau fiabilité c'était.. 3114 la chine quoi 1353

mais tellement agréable a rouler dans les sentiers etc, très bon en franchissement pour un 2roues motrices, sur la neige par contre c'est ingérablement drole, rien que le frein moteur faisait bloquer quand on essayait de tourner
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: présentation nouveau

Message par Riri38 »

3989 1222
durandal51
Messages : 12
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 21:02

Re: présentation nouveau

Message par durandal51 »

3724 l
durandal51
Messages : 12
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 21:02

Re: présentation nouveau

Message par durandal51 »

Bonsoir les gens j'aimerai mettre des photos mais c'est galère sur ma tablette...j'en ai mis sur le facedebouc (125 cbr france)..
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: présentation nouveau

Message par hamois »

Bonsoir Yann,

Pour les photos, le plus simple est de les héberger sur un serveur gratuit (style HostingPics)
Ensuite, en utilisant les balises (en haut du pavé dans lequel tu tapes un message) tu incorpores par copier-coller le lien vers l'emplacement des photos que tu veux joindre à ton message.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Hall78
Messages : 904
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 14:32
Localisation : Yvelines

Re: présentation nouveau

Message par Hall78 »

3989 1417 ola
Avatar du membre
Azz5
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 21:07
Localisation : Essonne (91)

Re: présentation nouveau

Message par Azz5 »

1222 durandal51 !
Répondre