Bonjour, nouveau membre

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Avatar du membre
Lezay
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 août 2017 21:48

Re: Bonjour, nouveau membre

Message par Lezay »

Tout d'abord 3724 ;) çà va faire 2 ans que je suis sur ce forum, je me fait vieux :lol:
Et oui oui ce fameux permis, je l'ai effectivement eu (j'ai oublié de l'écrire ici.) je l'avais dit dans le poste de ma moto.

J'en profite donc pour faire un mini rapport sur ce qui s'est passé depuis. Donc j'ai bien roulé depuis et j'ai rajouté 10 000 km en 1 an donc actuellement la moto totalise 41 000 km et j'ai d'ailleurs toujours aucun souci mécanique dessus solide le bestiau 8-) .
En parlant de solide :( J'ai énormément progressé avec cette moto surtout dans les virages, c'est sûr que comparer ma 50cc avec ces pneus enduro, c'est beaucoup plus rassurant. Avant cet hiver j'avais même réussis a poser le genou dans un virage en épingle même si ma chaussure et le cale-pied avait frotté en même temps.

Puis avec le beau temps qui revient, j'ai également réussi à malheureusement faire frotter mon cale-pied dans un virage à 80 km et ce coup-là, c'était plus ou moins maîtrisé, mais ça ma fait une sacrée frayeur ,et le bouquet final, c'est que y'a pas plus d'une semaine, j'ai donc réessayer de poser le genou, mais avec trop de confiance cette fois donc même en déhanchant le plus possible, je me suis dit que mon genou me ferait un rappel avant le cale-pied, mais non malheureusement le cale-pied a été le premier a toucher et m'as fais inspecter de plus près le bitume :oops: ;(Mais bon, j'ai eu bcp de chance j'avais mon équipement complet en cuir, je n'ai donc absolument rien eu et avec bcp de change grâce au embout de guidon et au pot d'échappement les carénages de la moto non absolument rien non plus 492 :)
Répondre