P'tit nouveau

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Sam8092
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 19:48

P'tit nouveau

Message par Sam8092 »

Bonjour à tous,
Je viens enfin de faire l'acquisition de mon premier 2 roues une belle CBR125R de 2011 la grise et orange ... je découvre les plaisir du 2 roues !
En bref, j'ai acheté cette petite bête d'occasion avec à peine 4000 km et je ne lui ai ajouté qu'une petite protection de réservoir ... mais j'aimerais faire bine plus comme lui ajouter un petit chargeur usb et un support de téléphone, modifier des poignées et les leviers de frein/embrayage, modifier les optiques, remplacer le silencieux ... je ne veux pas la modifier mais la mettre un peu plus à mon goût ...
Aujourd'hui je n'y connait rien en moto mais je suis convaincu que ce forum et peut être quelques posts pourraient m'aider à choisir les modifications à apporter et la manière de procéder ...
Merci à vous et pourquoi pas à une prochaine pour une ballade !
Samuel ;)
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Re: P'tit nouveau

Message par BigHope »

Salut et bienvenue !

J'ai également fait l'acquisition récemment d'une gris-orange de 2011, je viens de commander les leviers de frein//embrayage noir et orange pliables (23€), ainsi qu'une bulle fumée clair pour (40€)

Prochain achat : Pot Danmoto Jisu
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: P'tit nouveau

Message par hamois »

Bonsoir Samuel, et 1222 sur le forum.

En parcourant les différentes rubriques, tu devrais trouver pas mal d'éléments pour t'aider dans les modifications envisagées sur ta moto ( la fonction "recherche" marche très bien !)

Juste une question, que veux tu modifier au niveau de l'optique ?

En tout cas, n'hésites pas à demander, on tâchera de t'apporter l'aide nécessaire.

Bonne route avec nous ici et prudence si c'est ton premier 2 roues pour qu'on te garde longtemps avec nous !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: P'tit nouveau

Message par Riri38 »

3989 1222
Répondre