Présentation| BigHope | RP

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Présentation| BigHope | RP

Message par BigHope »

Hello à tous,

Me voilà, 35 ans, deuxième moto 125, habitant en région parisienne et utilisant mon deux-roues tous les jours par tous temps.
Je viens de faire l'acquisition d'un CBR de 2011 édition gris-orange pour 31000km.
Pas mal de choses à faire dessus, kit chaîne, pneus à changer. J'ai fait sabler le pot qui était complètement corrodé.

J'espère pouvoir trouver ici réponses aux questions qui me viendront à l'usage.
Je n'ai pas deux mains gauches, donc fais toutes mes révisions et maintenances moi même hormis le changement de pneus.

Au plaisir. V
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Présentation| BigHope | RP

Message par hamois »

1222 sur le forum !

N'oublies pas de nous présenter ta CBR en photo, d'autant plus qu'à mon goût la gris/orange est la plus belle de la dernière série.

Tu trouveras dans ma signature un lien pour récupérer le Manual Workshop de la CBR injection, ça devrait t'aider pour l'entretien, même si ça concerne le modèle précédent. Et puis, n'hésites pas à parcourir le forum et à demander, on tâchera de t'aider au mieux.

Longue route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Re: Présentation| BigHope | RP

Message par BigHope »

Merci bien.

Je tâcherai de réaliser les photos dès que j'en aurai le temps.

Concernant tes documentations technique, je te remercie également, sache que ce sont les premiers éléments que j'ai téléchargés.

Je peux te dire que le workshop (plastifié et relié, plus pratique quand on a les mains sales ^^) comme la doc technique du modèle précédent sont d'ores et déjà imprimés et reliés =þ
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
Répondre