Bonjour à tous

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
christian0
Messages : 22
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 17:13

Bonjour à tous

Message par christian0 »

Bonjour à tous,

je m'appelle Christian, 29 ans, et je fais de l'endurance en CBR125. Ligue de Normandie sur circuit de kart si ça parle à qquns ??
Votre forum a l'air cool! :) du coup je me suis inscrit
Je suis des Yvelines et je fais des courses du côté de la Normandie, à petit niveau hein, et je suis débutant.
Une bonne petite machine pour commencer la circuit, pas chère et robuste, facile à travailler :lol:
J'ai pas mal de pièces en trop dont je voudrais faire profiter des gens de votre forum, troquer voire donner pour certaines, plutôt que de les vendre à des inconnus sur LBC ou autre et me prendre la tête pour grappiller 10€ :lol:

Bonne route!
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Bonjour à tous

Message par hamois »

Bonjour Christian,

1222 sur le forum. 3724 aussi pour ta présentation et ta proposition, je suis sûr que tu vas avoir des clients vu le nombre de personnes qui sont en train de retaper des CBR ici !

Tu devrais trouver ici les conseils dont tu pourrais avoir besoin, n'hésites surtout pas.

Profites en aussi pour demander à Tikigti de t'inscrire sur la carte des membres, c'est toujours utile pour savoir qui est tout près (ou pas trop loin !) au cas où.

J'espère que tu te plairas avec nous et que tu feras une longue route en notre compagnie
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Bonjour à tous

Message par Riri38 »

3989 1222
MARTING
Messages : 97
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:26

Re: Bonjour à tous

Message par MARTING »

Salut 1222
Moi aussi je roule en piste mais au TGO et cette année le FFM Endurance en -15cv.
La normandie un programme également avec les 24h pour 2017 :)
Tu connais les dates du Trophée de Normandie pour 2017 ?
Pour les pièces sa peux être intéressant, car moi j'ai que de la pièce racing lol.
christian0
Messages : 22
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 17:13

Re: Bonjour à tous

Message par christian0 »

Merci pour vos réponses :)

Alors pour la carte des membres je vais m'en occuper.

@ Marting : cool, un pistard 8-) alors non j'ai pas les dates pour le trophée de Normandie (Vendeuvre-Lessay-Gréville, Gréville est juste mortel avec ce grand gauche qui descend à pic ha ha :twisted: ), sur le site il n'y que les dates de 2016 :
http://www.lmn-ffm.org/commission%20vitesse.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais ça devrait arriver j'imagine, ne soyons pas trop impatients derrière c'est toute une super équipe de bénévoles ;)

FFM - 15 ch, tu veux parler du championnat "25 power"?
Faut que regarde, je serai peut-être chaud...mais je manque de pilotes à mort : j'arrive pas trouver des potes motards assez couillons pour se lancer la dedans...ça coute des sous, ça prend du temps (revenir le dimanche à 1h00 du mat après avoir fait parfois 400 bornes et 180 tours de circuits à bloc ça excite pas tout le monde, bizarre :lol: )
pouki86
Messages : 60
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 13:47

Re: Bonjour à tous

Message par pouki86 »

bienvenu a toi

n"hésite pas a nous mettre des photos de ta machine de course
blackdog
Messages : 7
Enregistré le : mar. 8 nov. 2016 01:49

Re: Bonjour à tous

Message par blackdog »

3989 Christian
1222
MARTING
Messages : 97
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:26

Re: Bonjour à tous

Message par MARTING »

christian0 a écrit : Mais ça devrait arriver j'imagine, ne soyons pas trop impatients derrière c'est toute une super équipe de bénévoles ;)

FFM - 15 ch, tu veux parler du championnat "25 power"?
Faut que regarde, je serai peut-être chaud...mais je manque de pilotes à mort : j'arrive pas trouver des potes motards assez couillons pour se lancer la dedans...ça coute des sous, ça prend du temps (revenir le dimanche à 1h00 du mat après avoir fait parfois 400 bornes et 180 tours de circuits à bloc ça excite pas tout le monde, bizarre :lol: )
Oui pour la normandie j'ai fait 3 ou 4 fois en endurance 24h scoot.

Oui je suis pareil a trouver des pilotes qui roule bien motivé pour participé au frais et surtout des mec qui ne jete pas la moto toujours par terre.
Oui je parlais du 25power ;)
christian0
Messages : 22
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 17:13

Re: Bonjour à tous

Message par christian0 »

ah cool tu as les 24h d'anneville :!:
Je voudrais les faire, mais faut que je m'entraine physiquement, et puis que je trouve des pilotes surtout :oops:

25 power, j'ai un pote qui a fait qq courses, il a pas trop iamé l'ambiance "course à l'armement" et vraiment compétition à mort, tu en penses quoi toi? C'est un peu le tremplin pour des gamins de 8 ans très doués qui ont un super brèle à 4000€ grave à leurs parents, ça me fait hésiter :?
MARTING
Messages : 97
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:26

Re: Bonjour à tous

Message par MARTING »

J'ai pas encore fait le FFM, mais perso je ne connais personne donc je vais faire la premiere course dans mon coin sans faire de bruit lol.
Répondre