Bonjour à tous

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
christian0
Messages : 22
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 17:13

Bonjour à tous

Message par christian0 »

Bonjour à tous,

je m'appelle Christian, 29 ans, et je fais de l'endurance en CBR125. Ligue de Normandie sur circuit de kart si ça parle à qquns ??
Votre forum a l'air cool! :) du coup je me suis inscrit
Je suis des Yvelines et je fais des courses du côté de la Normandie, à petit niveau hein, et je suis débutant.
Une bonne petite machine pour commencer la circuit, pas chère et robuste, facile à travailler :lol:
J'ai pas mal de pièces en trop dont je voudrais faire profiter des gens de votre forum, troquer voire donner pour certaines, plutôt que de les vendre à des inconnus sur LBC ou autre et me prendre la tête pour grappiller 10€ :lol:

Bonne route!
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Bonjour à tous

Message par hamois »

Bonjour Christian,

1222 sur le forum. 3724 aussi pour ta présentation et ta proposition, je suis sûr que tu vas avoir des clients vu le nombre de personnes qui sont en train de retaper des CBR ici !

Tu devrais trouver ici les conseils dont tu pourrais avoir besoin, n'hésites surtout pas.

Profites en aussi pour demander à Tikigti de t'inscrire sur la carte des membres, c'est toujours utile pour savoir qui est tout près (ou pas trop loin !) au cas où.

J'espère que tu te plairas avec nous et que tu feras une longue route en notre compagnie
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Bonjour à tous

Message par Riri38 »

3989 1222
MARTING
Messages : 97