Présentation manson92

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
manson92
Messages : 14
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 12:22

Re: Présentation manson92

Message par manson92 »

sudiste30 a écrit :Salut Manson92,
Alors moi aussi j'etait partit pour une CBF mais finalement j'ai opté pour la CBR, c'est sur que si tu ne fait jamais de balades et que tu t'en servira que pour les trajets boulots prend la cbf elle te reviendra legerement moins chere.
Ce qu'il faut te dire c'est que la CBF est a refroidissement par air (tu chauffera beaucoup plus en été, surtout en ville), il n'y a que 5 vitesse, tu sera a 90-100 a fond sur le plat, la tenue de route est pas terrible, il n'y a pas de bulle, tableau de bord moins complet, pas de frein a disque a l'arriere...
J'ai preferer mettre 1000e de plus pour la cbr, a toi de voir :D

Bon achat
Salut! Oui j'ai bien réfléchi et effectivement la CBF est une mauvaise idée! Mieux vaut prendre la CBR! Par contre en assurance c'est considéré comme sportive! 390€/an :?
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Présentation manson92

Message par Xeost »

Oula c'est cher, c'est quasiment 4 fois ce que je paye.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
sudiste30
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 20:57

Re: Présentation manson92

Message par sudiste30 »

Xeost a écrit :Oula c'est cher, c'est quasiment 4 fois ce que je paye.
C'est parsque c est une moto neuve. C est beaucoup plus cher qu'une qui a deja 5-6 ans
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Présentation manson92

Message par Xeost »

Trouver une autre assurance surtout. Car même en neuf, payer 4 fois plus cher, c'est pas compétitif comme prix. Car je suppose qu'à ton age tu dois être en 50% de bonus, ce qui ferait la prime d'assurance de référence à 780€/an en tous risques.

Ca me rappelle groupama à l'époque de mon achat qui me faisait 580€ en tiers+vol car c'est une "sportive". Alala Cerise, quelle coquine !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
manson92
Messages : 14
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 12:22

Re: Présentation manson92

Message par manson92 »

Oui je suis à 50% de bonus auto! J'ai fait des devis partout et c'est mon assurance la moins chère!
J'ai fait un devis pour un Yamaha MT03 ben c'est le même tarif! Cherchez l'erreur 3114
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Présentation manson92

Message par hamois »

A la MACIF, je paie 90 € par an en tout risque, avec l'assistance 0 km, la garantie de l'équipement pilote et passager...

je suis aussi à 50% de bonus
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Présentation manson92

Message par Xeost »

Tu as essayé de faire un devis chez AMV ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
manson92
Messages : 14
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 12:22

Re: Présentation manson92

Message par manson92 »

Xeost a écrit :Tu as essayé de faire un devis chez AMV ?
AMV c'est plus cher! :roll:
manson92
Messages : 14
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 12:22

Re: Présentation manson92

Message par manson92 »

Hello! Après écumé les marques, les concessionnaires, les essais motos! J'ai choisi ma moto! Je suis loin de la 125cm3! Je vais acheter une Yamaha MT07! :mrgreen:
Chez Honda ça craint! A cause des nouvelles normes euro4, ils n'ont plus aucune moto à vendre que ce soit une 125cm3 à la CB500F entre autre! Livraison de leurs motos fin mars 2017!
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Présentation manson92

Message par hamois »

Ah oui, on est effectivement assez loin de la CBR 125 !!!

Tu as quand même le droit de nous la présenter en photos quand tu l'auras !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre