Enore un nouveau et oui ;)

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Woueb83
Messages : 1
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 08:43

Enore un nouveau et oui ;)

Message par Woueb83 »

Bonjour, je suis du VAR et je cherche a acquérir une 125 CBR pour ma petite femme qui vient de passer sa formation 125. J'ai le gros cube, je roule en Bandit 650 N et c'est moi qui m'occupe de la partie mécanique quand je le peux. Je cherchais des renseignements sur l'achat d'occas des CBR et j'ai trouvé une mine d'info sur le forum. Merci à tous pour ces contributions qui sont riches en renseignements.
3724
Donc voilà après des essais en concession et des infos prisent elle a réussi à laisser le CBF pour le CBR :D .
C'est pas dis que je ne lui prenne pas de temps en temps, car après essais c'est une petite moto bien sympas.
Pour finir je vais en essayer une CBR Blanche et noir de 2008, 12 000 km compteur pour 1000 euros, je pense que c'est pas mal et je ne manquerais pas de vous faire un petit retour.
A plus
3989
Modifié en dernier par Woueb83 le mer. 2 nov. 2016 15:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DJFab
Messages : 145
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 19:54
Localisation : Chamboeuf

Re: Enore un nouveau et oui ;)

Message par DJFab »

Bienvenu 3989 3729
125 CBR 2011 HRC
DJFab le seul idiot capable de sérer sa moto 4jours après avoir le permis!!
Et qui possède la seul CBR qui n'a que des problème ...
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Enore un nouveau et oui ;)

Message par Riri38 »

3989 1222
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Enore un nouveau et oui ;)

Message par hamois »

1222 sur le forum, à toi et à ta femme (après tout, ce sera quand même "SA" CBR !)

La moto dont tu nous parles est a priori une affaire correcte (ratio année/km/ prix) et en tant que motard, je pense que tu seras à même d'en faire le tour pour éviter la mauvaise surprise.

Il faudra nous mettre des photos une fois l'achat fait ! et même les photos du Bandit sont autorisées aussi !

Longue route avec nous à vous deux.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Erchael
Messages : 20
Enregistré le : mer. 12 oct. 2016 12:00

Re: Enore un nouveau et oui ;)

Message par Erchael »

1222 à vous deux!
Répondre