Présentation Louis!

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Louis555
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Présentation Louis!

Message par Louis555 »

Salut à tous, je me présente Louis, je viens d'avoir 17 ans, je roule sur une hrc de 2012, avec quelques modifs
-Ligne scorpion
-Rétroviseurs Type Rizoma Tomok
-Feu arrière à led
-Support rg
-Leviers et emmbouts de guidons rouges
001.JPG
001.JPG (169.06 Kio) Vu 3996 fois
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Eltyranos34550
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Re: Présentation Louis!

Message par Eltyranos34550 »

bonjour et bienvenu louis ! 1222
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hamois
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Re: Présentation Louis!

Message par hamois »

Bonsoir Louis, 1222 sur le forum.

De quelle région es-tu ?

Jolie ta moto, tu peux sans problème nous mettre d'autres photos pour mieux montrer les améliorations que tu lui a apportées.

En tout cas, fais une longue route avec nous ici
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Louis555
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Re: Présentation Louis!

Message par Louis555 »

Je viens de Lorraine!
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Erchael
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Re: Présentation Louis!

Message par Erchael »

3989 et bienvenue!
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Riri38
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Re: Présentation Louis!

Message par Riri38 »

3989 1222
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DJFab
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Re: Présentation Louis!

Message par DJFab »

Salut à toi et bienvenu je roule sur la même moto 125 cbr mais de 2011 version hrc mais moi tout d'origine mdr ,sinon ton feu à led arrière est magnifique coute t'il chère :D merci et 1222 encore.
125 CBR 2011 HRC
DJFab le seul idiot capable de sérer sa moto 4jours après avoir le permis!!
Et qui possède la seul CBR qui n'a que des problème ...
Louis555
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Re: Présentation Louis!

Message par Louis555 »

Salut djfab cela dépend ce que t'appelles cher, je l'ai payé 48€ sur motorkaccess je trouve ça encore raisonnable !
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hamois
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Re: Présentation Louis!

Message par hamois »

Il y a un bon moment déja, il y avait eu une discussion sur ce type de feu arrière.
Le risque de tomber sur un "bleu" un peu trop tatillon est relativement faible mais il me semble que ce n'est pas homologué (mais je peux me tromper !)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

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Erchael
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Re: Présentation Louis!

Message par Erchael »

Si la législation n'a pas à nouveau changé pendant mon sommeil (sait-on jamais... ;) ), non homologué.

Directive 93/92/CEE du Conseil, du 29 octobre 1993, relative à l'installation des dispositifs d'éclairage et de signalisation lumineuse sur les véhicules à moteur à deux ou trois roues (je graisse) :

"[...]
6.3. Feux indicateurs de direction
6.3.1. Nombre: deux par côté.
6.3.2. Schéma d'installation: deux feux indicateurs avant et deux feux indicateurs arrière.
6.3.3. Emplacement
6.3.3.1. En largeur:
6.3.3.1.1. pour les feux indicateurs avant, il faut simultanément:
6.3.3.1.1.1. une distance minimale de 240 millimètres entre les plages éclairantes,
6.3.3.1.1.2. qu'ils soient situés à l'extérieur des plans verticaux longitudinaux tangents aux bords extérieurs de la plage éclairante du ou des projecteurs,
6.3.3.1.1.3. une distance minimale entre les plages éclairantes des indicateurs et des feux de croisement les plus rapprochés:
- de 75 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 90 candelas,
- de 40 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 175 candelas,
- de 20 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 250 candelas,
- inférieure ou égale à 20 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 400 candelas;
6.3.3.1.2. pour les feux indicateurs arrière, l'écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d'au moins 180 millimètres.
6.3.3.2. En hauteur: au minimum à 350 millimètres et au maximum à 1 200 millimètres au-dessus du sol.
6.3.3.3. En longueur: la distance vers l'avant entre le plan transversal correspondant à la limite arrière extrême longitudinale du véhicule et le centre de référence des indicateurs arrière ne doit pas être supérieure à 300 millimètres.
6.3.4. Visibilité géométrique
Angles horizontaux: voir l'appendice 2.
Angles verticaux: 15 degrés au-dessous et au-dessous de l'horizontale.
Toutefois, l'angle vertical au-dessous de l'horizontale peut être réduit à 5 degrés si la hauteur des feux est inférieure à 750 millimètres.
6.3.5. Orientation
Les feux indicateurs de direction avant peuvent pivoter en fonction du braquage de la direction.
6.3.6. Ils peuvent être groupés avec un ou plusieurs feux.
6.3.7. Ils ne peuvent pas être combinés avec un autre feu.
6.3.8. Ils ne peuvent pas être mutuellement incorporés à un autre feu.
[...]"

Je laisserai par contre les spécialistes (notamment verbalisateurs) expliquer comment se fait la distinction entre groupement, combinaison et incorporation à notre époque de leds... :mrgreen:
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