Bonjour

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Teddriderz
Messages : 6
Enregistré le : lun. 4 janv. 2016 18:39

Bonjour

Message par Teddriderz »

Salut,
Je suis là car j'ai prévu d'adapter des pièces de cbr 125 sur un projet 100% perso, et donc j'ai besoin de queslques infos avant de me lancer à les acheter 3729
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Bonjour

Message par hamois »

Bonsoir et 1222 sur le forum.

c'est de l'abrégé ta présentation !! tu peux en dire un peu plus sur toi (age, région) et surtout sur ton projet ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Teddriderz
Messages : 6
Enregistré le : lun. 4 janv. 2016 18:39

Re: Bonjour

Message par Teddriderz »

Haha :lol: j ai jamais été doué pour les présentations :roll:
Je viens du Gers , petit département perdu et rempli de routes sympas , non loin de Toulouse. Je viens d'avoir 18 ans , mais je ne possède pas le permis 125. Si je suis là c'est pour me renseigner avant d'acheter et d'adapter des pièces sur mon prototype, ayant pour base un cadre de 50 cc. Je me consacre à la partie cycle pour le moment et c'est donc pour czlà que j'ai besoin de vos avis avant d'y greffer un train arr de cbr125.
Voilà tout 492 492
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Bonjour

Message par caattii »

1222
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Bonjour

Message par hamois »

Teddriderz a écrit :Haha :lol: j ai jamais été doué pour les présentations :roll:
Je viens du Gers , petit département perdu et rempli de routes sympas , non loin de Toulouse. Je viens d'avoir 18 ans , mais je ne possède pas le permis 125. Si je suis là c'est pour me renseigner avant d'acheter et d'adapter des pièces sur mon prototype, ayant pour base un cadre de 50 cc. Je me consacre à la partie cycle pour le moment et c'est donc pour czlà que j'ai besoin de vos avis avant d'y greffer un train arr de cbr125.
Voilà tout 492 492
c'est déja un peu plus sympa, non ?

pour ton projet de proto, je te souhaite bon courage, ça va pas être évident (pas sûr que la conception des cadres CBR et 50 cc soit la même) et ça risque aussi d'être lourd à trainer avec un 50 cc.

n'hésites pas à poster des photos de ton projet, il y aura très certainement des gens ici qui pourront te donner des conseils, voire même t'éviter des dépenses inutiles.

n'oublies pas le proverbe, "il y en a toujours plus dans 2 têtes que dans une" !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Bonjour

Message par marmottator »

hamois a écrit :n'oublies pas le proverbe, "il y en a toujours plus dans 2 têtes que dans une" !

N'oubli pas l'autre proverbe !!! Attention de pas rouler sur route ouverte avec un engin non homologué
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Bonjour

Message par Riri38 »

3989 1222
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Bonjour

Message par hamois »

marmottator a écrit :
hamois a écrit :n'oublies pas le proverbe, "il y en a toujours plus dans 2 têtes que dans une" !

N'oubli pas l'autre proverbe !!! Attention de pas rouler sur route ouverte avec un engin non homologué
3729
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Teddriderz
Messages : 6
Enregistré le : lun. 4 janv. 2016 18:39

Re: Bonjour

Message par Teddriderz »

hamois a écrit :
Teddriderz a écrit :Haha :lol: j ai jamais été doué pour les présentations :roll:
Je viens du Gers , petit département perdu et rempli de routes sympas , non loin de Toulouse. Je viens d'avoir 18 ans , mais je ne possède pas le permis 125. Si je suis là c'est pour me renseigner avant d'acheter et d'adapter des pièces sur mon prototype, ayant pour base un cadre de 50 cc. Je me consacre à la partie cycle pour le moment et c'est donc pour czlà que j'ai besoin de vos avis avant d'y greffer un train arr de cbr125.
Voilà tout 492 492
c'est déja un peu plus sympa, non ?

pour ton projet de proto, je te souhaite bon courage, ça va pas être évident (pas sûr que la conception des cadres CBR et 50 cc soit la même) et ça risque aussi d'être lourd à trainer avec un 50 cc.

n'hésites pas à poster des photos de ton projet, il y aura très certainement des gens ici qui pourront te donner des conseils, voire même t'éviter des dépenses inutiles.

n'oublies pas le proverbe, "il y en a toujours plus dans 2 têtes que dans une" !
Ce sera tracté par un moteur de 125 2t je pense :D
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Bonjour

Message par hamois »

tu auras intérêt à renforcer le cadre alors !!

si ce n'est pas indiscret, quel est le but de la manoeuvre ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre