Présentation
Présentation
Salut à toutes et à tous,
J'me présente c'est Rider , j'ai 20ans , j'habite dans une petite ville frontalière entre l'hérault et le gard mais je suis Gardois
Alors pour ma part j'ai une CBR 125 R de 2007 Rouge avec ligne et pot Arrow ( quel kiff )
j'aime bien les rasso , je roule parfois en duo ou trio avec des varadero (oui mes amis adorent les trails ) mais la plupart du temps je suis solo tel un loup solitaire et pour moi la moto et une passion donc des qu'il y a du beau temps et les collègues chaud ... A nous les virolos ! En tous cas ça me fait plaisir qu'il y ait un forum dédié a LA CBR 125, sur ce les Amis motard Bonne routes , faite attention et Ride Safe ! V
Ps: Si ya des gens du coin pour une balade moi j'sui partant
J'me présente c'est Rider , j'ai 20ans , j'habite dans une petite ville frontalière entre l'hérault et le gard mais je suis Gardois
Alors pour ma part j'ai une CBR 125 R de 2007 Rouge avec ligne et pot Arrow ( quel kiff )
j'aime bien les rasso , je roule parfois en duo ou trio avec des varadero (oui mes amis adorent les trails ) mais la plupart du temps je suis solo tel un loup solitaire et pour moi la moto et une passion donc des qu'il y a du beau temps et les collègues chaud ... A nous les virolos ! En tous cas ça me fait plaisir qu'il y ait un forum dédié a LA CBR 125, sur ce les Amis motard Bonne routes , faite attention et Ride Safe ! V
Ps: Si ya des gens du coin pour une balade moi j'sui partant
CBR R 2007 // Red & Black // Arrow Exhaust //
Re: Présentation
Bienvenue à toi et bonne route en CBR. Moi je suis sur Montpellier mais je connais aussi un peu le Gard du côté du Vigan... Faudra se faire une virée avec les beaux jours et avant que les parisiens arrivent !
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
- hamois
- Modérateur
sur le forum Rider !
Heureusement que tu n'as pas dit du mal des Vara, il y en a aussi ici !!!
en tout cas, bonne route avec nous sur le forum
Heureusement que tu n'as pas dit du mal des Vara, il y en a aussi ici !!!
en tout cas, bonne route avec nous sur le forum
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
à tous ça fait plaisir
et ybebert tu a taper dans le mille, je ne pensais pas que quelqu'un connaissent Le Vigan, oui je suis Viganais
Et hamois, les vara c'est chiant, ç'est lent, ça traine toujours ... Je déconne, j'ai débuté avec , et quelle magnifique moto , certains pensaient que c'etaient un gros cube(ils faisaient les connaisseurs en plus) mais j'suis passer du coté sportive ça tiens mieux la route et ça me correspond mieux
Bonne route ! V
et ybebert tu a taper dans le mille, je ne pensais pas que quelqu'un connaissent Le Vigan, oui je suis Viganais
Et hamois, les vara c'est chiant, ç'est lent, ça traine toujours ... Je déconne, j'ai débuté avec , et quelle magnifique moto , certains pensaient que c'etaient un gros cube(ils faisaient les connaisseurs en plus) mais j'suis passer du coté sportive ça tiens mieux la route et ça me correspond mieux
Bonne route ! V
CBR R 2007 // Red & Black // Arrow Exhaust //
- hamois
- Modérateur
BON ANNIVERSAIRE !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Bon anniversaire
Bon anniversaire et peut être à bientôt sur les routes du Gard et de l'Hérault !
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)