Page 1 sur 6

Bonjour !

Posté : lun. 28 juil. 2014 15:17
par Xeost
Bonjour, je me surnomme Xeost, étudiant varois et nouvellement acquéreur d'une CBR 125 de 2007 noir et rouge (rouge parce qu'elles vont plus vite, c'est bien connu... :lol: )

Je suis pour l'instant très satisfait de cette nouvelle acquisition, et qui me change de mon ancienne Honda CLR Cityfly 125. Des performances, un confort supplémentaire sur route, et un châssis digne de ce nom !

Pour l’instant elle est toute d'origine mis à part une selle confort de chez bagster.

Mais venons en aux choses qui plaisent ! Tout d'abord j'ai rendez-vous jeudi pour une révision totale de la CBR. vidange de tous les fluides et un nouveau pneu neuf avant (un continental go, l’arrière étant du même type et en bon état, j'attendrais que les 2 soient mort pour passer au BT39...)

De plus, je me suis permis de commander quelques petites pièces :
- Un K&N
- Une ligne complète
- Le fameux power commander V !

Voili voulou ! A bientôt !

Re: Bonjour !

Posté : lun. 28 juil. 2014 15:58
par Gina82
Bonjour et 1222 !!!!
Xeost a écrit : De plus, je me suis permis de commander quelques petites pièces :
- Un K&N

- Le fameux power commander V !
... je veux pas paraître nunuche, hein ! mais c'est quoi c'est deux trucs ? :lol:

Re: Bonjour !

Posté : lun. 28 juil. 2014 16:43
par hamois
le K&N c'est un filtre à air nettoyable et assez performant et le powercommander c'est un boitier additionnel censé amener plus de puissance à la moto en jouant sur l'alimentation en essence.

à part ça, Xeost, 1222 sur le forum ! et n'hésites pas à mettre des photos de ton bolide dans la section parking

Re: Bonjour !

Posté : lun. 28 juil. 2014 16:50
par Gina82
Merci Hamois :mrgreen:

Re: Bonjour !

Posté : lun. 28 juil. 2014 16:56
par Xeost
Merci pour l'accueil. Effectivement le K&N est un filtre à air laissant passer plus d'air et il est lavable. Ca laisse passer un peu plus d'air si le moteur en réclame... Concernant le power commander, du fait de la ligne complète, il faut enrichir le mélange par rapport à l'origine. Déjà que le mélange est pauvre à cause des normes antipollution, là on reviendra à un mélange plus "normal".

Re: Bonjour !

Posté : lun. 28 juil. 2014 17:09
par Gina82
Merci pour les explications, pardon d'avoir pourri ton post lol.
Pas de ligne complète pour moi donc je n''installerais pas le power commander ^^

Re: Bonjour !

Posté : lun. 28 juil. 2014 17:15
par Xeost
Pas de soucis, mon post accueille tout le monde ! ;) . Oui effectivement, si tu es tout d'origine, tu ne devrais vraiment pas gagner grand chose, même si en regardant la map prévue pour un moteur stock, il faut enrichir un peu pour un rendement optimale. Mais est-ce que cela vaut les euros investis ? Pas sûr...

C'est juste parce que je l'ai trouvé à un bon prix que je l'ai pris...

Re: Bonjour !

Posté : lun. 28 juil. 2014 17:17
par Gina82
Je ne change que le silencieux normalement ^^
Car le pot d'origine est vilain lol

Re: Bonjour !

Posté : lun. 28 juil. 2014 17:36
par Midwil
1222

Re: Bonjour !

Posté : lun. 28 juil. 2014 17:52
par tikigti
1222 Parmi nous.
Tu as quoi comme ligne ?
Une ARROW j’espère ???!!! :twisted: