Bonjour !

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Bonjour !

Message par Xeost »

Bonjour, je me surnomme Xeost, étudiant varois et nouvellement acquéreur d'une CBR 125 de 2007 noir et rouge (rouge parce qu'elles vont plus vite, c'est bien connu... :lol: )

Je suis pour l'instant très satisfait de cette nouvelle acquisition, et qui me change de mon ancienne Honda CLR Cityfly 125. Des performances, un confort supplémentaire sur route, et un châssis digne de ce nom !

Pour l’instant elle est toute d'origine mis à part une selle confort de chez bagster.

Mais venons en aux choses qui plaisent ! Tout d'abord j'ai rendez-vous jeudi pour une révision totale de la CBR. vidange de tous les fluides et un nouveau pneu neuf avant (un continental go, l’arrière étant du même type et en bon état, j'attendrais que les 2 soient mort pour passer au BT39...)

De plus, je me suis permis de commander quelques petites pièces :
- Un K&N
- Une ligne complète
- Le fameux power commander V !

Voili voulou ! A bientôt !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Re: Bonjour !

Message par Gina82 »

Bonjour et 1222 !!!!
Xeost a écrit : De plus, je me suis permis de commander quelques petites pièces :
- Un K&N

- Le fameux power commander V !
... je veux pas paraître nunuche, hein ! mais c'est quoi c'est deux trucs ? :lol:
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Bonjour !

Message par hamois »

le K&N c'est un filtre à air nettoyable et assez performant et le powercommander c'est un boitier additionnel censé amener plus de puissance à la moto en jouant sur l'alimentation en essence.

à part ça, Xeost, 1222 sur le forum ! et n'hésites pas à mettre des photos de ton bolide dans la section parking
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Re: Bonjour !

Message par Gina82 »

Merci Hamois :mrgreen:
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Bonjour !

Message par Xeost »

Merci pour l'accueil. Effectivement le K&N est un filtre à air laissant passer plus d'air et il est lavable. Ca laisse passer un peu plus d'air si le moteur en réclame... Concernant le power commander, du fait de la ligne complète, il faut enrichir le mélange par rapport à l'origine. Déjà que le mélange est pauvre à cause des normes antipollution, là on reviendra à un mélange plus "normal".
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Re: Bonjour !

Message par Gina82 »

Merci pour les explications, pardon d'avoir pourri ton post lol.
Pas de ligne complète pour moi donc je n''installerais pas le power commander ^^
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Bonjour !

Message par Xeost »

Pas de soucis, mon post accueille tout le monde ! ;) . Oui effectivement, si tu es tout d'origine, tu ne devrais vraiment pas gagner grand chose, même si en regardant la map prévue pour un moteur stock, il faut enrichir un peu pour un rendement optimale. Mais est-ce que cela vaut les euros investis ? Pas sûr...

C'est juste parce que je l'ai trouvé à un bon prix que je l'ai pris...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Re: Bonjour !

Message par Gina82 »

Je ne change que le silencieux normalement ^^
Car le pot d'origine est vilain lol
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
Avatar du membre
Midwil
Messages : 155
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 23:11
Localisation : Belgique

Re: Bonjour !

Message par Midwil »

1222
CBR 2008, ligne Devil .
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Bonjour !

Message par tikigti »

1222 Parmi nous.
Tu as quoi comme ligne ?
Une ARROW j’espère ???!!! :twisted:
Répondre