Excited!

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
nvomotar
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 19:07

Re: Excited!

Message par nvomotar »

@hamois

le coup de la bonne affaire franchement c'est juste l'occasion qui est passée parceque mon objectif c'etait un scooter 50 tout bof avec un budget de 300€ pour me deplacer en ville je sais toujours pas ce qu'il m'a pris de cliquer sur cette annonce mdr
à present il faut que je passe cette formation 7h tikigti tu connais l'ecole la moins chere du deptartement pour rester budget" tant qu'à faire (parceque ça c'est l'imprévu pour le coup...)
Assurance 150€/an environ apparemment

le cligno (ou juste le cabochon mais bon , c'est aussi simple de changer le tout) c'est celui ci http://www.ebay.fr/itm/Blinker-Glas-Hon ... 0602514532" onclick="window.open(this.href);return false; , coté droit
le cabochon seul ayant l'avantage de passer dans une simple enveloppe...
paypal possible :)
kawazagui
Messages : 67
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:56

Re: Excited!

Message par kawazagui »

Bienvenue a toi ! C'est bete que tu ne soit pas de part chez moi ,je t'aurait fait ton echange standard avec plaisir ! Bon courage a toi 492
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Excited!

Message par hamois »

OK ! sur la photo de la moto on voyait pas trop et il me semblait que ce n'était pas un cligno d'origine.

donnes moi ton adresse en MP et dans le courant de la semaine prochaine je t'envoie le cligno complet. je pense que ce n'est pas d'une extrême urgence pour toi, tu n'auras pas remonté ton moteur avant de recevoir ton cligno !

ils sont identiques à gauche et à droite, il n'y a que la couleur des fils qui change ! (bleu clair et vert pour la droite, orange et vert pour la gauche) si j'ai un "droite" je te l'envoie.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Excited!

Message par tikigti »

Pour l'auto école je ne pourrais pas te dire, appelles en plusieurs.
Il y en a pas mal qui doivent avoirs des prix tirés vers le bas vue le nombre d'étudiants que l'ont à ici.
Sinon pour vraiment trouver pas cher il faut que tu te dirige vers Marseille dans les quartiers pourris.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Excited!

Message par tikigti »

Au fait tu bosse ou ?
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: Excited!

Message par darknesscat83 »

Content pour toi encore un peu de boulot et 300 euros la cbr je dis bravo :) :) ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Excited!

Message par hamois »

Bingo ! tu vas recevoir un "droite" !

Image
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Excited!

Message par caattii »

1222 à toi, et à ta nouvelle CBR :)

C'est cool que tu aies trouvé un moteur aussi vite, et par conséquent, avoir pu avoir une CBR pour si peu :mrgreen: !
nvomotar
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 19:07

Re: Excited!

Message par nvomotar »

darknesscat83 a écrit :Content pour toi encore un peu de boulot et 300 euros la cbr je dis bravo :) :) ;)

hamois encore mille mercis quel bon esprit .. j'espere avoir le meme, juste que ce n'est pas si courant dans notre monde. Finalement j'ai peut etre plus de points communs avec les motards qu'avec les clioistes :D

tikigti ,lorsque j'aurai remis la belle sur route tu viendras l'essayer? et accessoirement me dire comment ça marche? mdr à voir si je serai capable de suivre pour des ballades dans la région bientot
J'ai eu un KX il y a 23 ans mais depuis je n'ai plus utilisé rien d'autre qu'un scooter (et de betes 4 roues au gasoil)

Et tous, merci pour votre accueil!
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Excited!

Message par tikigti »

Avec plaisir ;)
Répondre