Présentation Sidney87

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
sidney87
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:34

Présentation Sidney87

Message par sidney87 »

Bonjour!
Pas encore équipé mais certainement un futur cbr-iste du côté de Toulouse. ;)
Au plaisir,
Sid
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Présentation Sidney87

Message par tikigti »

1222 parmi nous.
Dis nous en un peu plus sur toi, prénom, âge.....
sidney87
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:34

Re: Présentation Sidney87

Message par sidney87 »

Oui biensûr!

Je m'appelle Grégory, j'ai 37 ans, j'habite le sud toulousain, je n'ai aucune expérience moto mais très envie de m'y mettre...

J'en suis encore au début de mon projet et je dois encore voir pas mal de choses.

D'abord le fait que je sois assez grand, 1m88. Je ne sais pas trop si ça peu être un handicap ou non sur une cbr ou cbf. J'ai parcouru quelques forums à ce sujet et semble-t-il que non. Le mieux est certainement d'essayer.

Ensuite la formation de 7h et le tarif qui peut varier d'une école à l'autre.

Enfin le budget, car je dois m'équiper de la tête aux pieds et pour acheter la moto, sûrement prendre un petit crédit. J'ai vu à ce sujet qu' Honda propose quelque chose d'intéressant mais limité dans le temps.

Bref il y a du boulot et si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas!
Avatar du membre
ersatz
Messages : 248
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 15:30

Re: Présentation Sidney87

Message par ersatz »

Pour la taille j'ai une cbr 2011/14 je fais 1m93 et je suis super bien dessus donc ne t'inquiètes pas pour ça ;)
Avatar du membre
Snail
Messages : 203
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:25
Localisation : Lyon

Re: Présentation Sidney87

Message par Snail »

Bienvenue !