CBR de Normandie

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

CBR de Normandie

Message par caattii »

Bonsoir à tout le forum et ses internautes !

Alors, je me présente, je suis une CBR R, j'ai 6 ans et demie (je suis née le 04.12.2007), et je suis Rouge et Noire. Je comptabilise 31 301 km, mais il paraît que je suis propre, et que mon carnet d'entretien est à jour. Mes pneus sont en 90/80 à l'avant, et en 110/80 à l'arrière. Je possède une ligne d'échappement Devil, et depuis peu, on m'a équipée d'un garde-boue arrière car ma propriétaire en avait marre de m'essuyer le derrière après chaque promenade; depuis cet ajout, elle râle moins. 8-)

Cette dernière préfère qu'on l'appelle Cati parce qu'elle a un prénom compliqué à prononcer, et nous habitons en Normandie.
Cati m'a achetée peu de temps après sa formation 125 cm3, (fin d'année dernière) mais à cause du mauvais temps par ici, nous n'avons fait que réellement connaissance en ce début d'année 2014.
Je ne vous cache pas qu'au début, elle me secouait un peu en première, mais elle a vite su utiliser ma boîte de vitesse, à ma plus grande joie ! :D
Désormais, dès qu'il fait beau, je pars en balade avec mes amis, et après, j'ai droit à un petit bain moussant ! Elle n'est pas belle la vie de moto? :mrgreen:

Image
Image
Avatar du membre
ybebert
Messages : 312
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Re: CBR de Normandie

Message par ybebert »

1222 sur le forum et bonne route avec cette super belle CBR bien proprette!
Si on sait tout sur la CBR on pourrait en savoir un peu plus sur son heureuse propriétaire ? Dans quelle branche elle travaille, sa tranche d'âge...
Au fait avec quoi tu la nettoies pour qu'elle brille si bien?
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
kawazagui
Messages : 67
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:56

Re: CBR de Normandie

Message par kawazagui »

1222 a toi Cati

Trés belle presentation 3729
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: CBR de Normandie

Message par marmottator »

1222
Normand moi aussi, j'habite près de Louviers
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: CBR de Normandie

Message par hamois »

Bonsoir Cati, 1222 sur le forum et merci beaucoup pour cette présentation originale 3724

c'est vrai qu'elle est toute belle cette CBR. juste une question, les photos ont été retouchées? le rouge ne ressemble pas au rouge honda !

en tout cas elle est très propre effectivement.

bonne route avec nous sur le forum
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: CBR de Normandie

Message par caattii »

Re,

merci pour vos messages :)

Pour ma part, je m'appelle Catriona, j'ai 21 ans, et j'attends une entrée en formation pour devenir Monitrice d'Auto-école.

Alors, pour le nettoyage, après l'avoir nettoyée et rincée, j'utilise un produit d'entretien pour voiture!
Il s'agit d'un "rénovateur pare-choc", avec un chiffon, c'est un produit super génial qui désincruste toutes les saletés sans forcément frotter comme une folle, il suffit de pschitter, et d'effectuer des mouvements circulaires, jusqu'à ce que le produit disparaisse :mrgreen: , après j'utilise un produit "moto clean" pour nettoyage à sec pour enlever vraiment tous les résidus , et ça dépose un film protecteur.
Vous avez de la chance, j'ai pris une photo des deux produits en question! :D

Image
J'ai un peu camouflé les marques, mais je pense que vous avez deviné lesquelles c'était ^^ , produits disponibles en grandes surfaces

Pour la peinture, non non, c'est le rouge original de chez Honda, ce doit être la luminosité qui fait ça :)

marmottator , j'habite près de Lisieux ;)
gregoire

Re: CBR de Normandie

Message par gregoire »

bienvenu wouah magnifique ta cbr. ;)
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: CBR de Normandie

Message par caattii »

Héhé, 3724 :)

J'avoue que je n'en suis pas peu fière ^^
J'avais peur d'être trop petite au début :D
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: CBR de Normandie

Message par marmottator »

Tu es d'où en Normandie ?
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: CBR de Normandie

Message par caattii »

Je suis du côté de Lisieux :)
Répondre