Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
jim31
Messages : 91
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 00:08
Localisation : Toulouse

Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Message par jim31 »

Bien le bonsoir à tous !

Je me présente , Jim 27 ans, je réside Toulouse la ville rose :p

J'ai repris la moto y a 1 ans pour me refaire la main, car j'avais pas pratiquer depuis les 50 cm depuis mes 17 ans, j'ai commencer par un petit cbf tout neuf acheter juillet 2013, elle totalise à ce jour 2055 km en presque 1 ans.

Je penser me faire la main pendant 1 ans avec et passer au GC au bout de cette année, sauf qu'avec le temps, je m'y suis fait avec ces petits 125 , et n'étant pas un fou de la poignet, je me suis dis pourquoi pas rester en 125 mais avec un model un peu plus performant et plus comment dire fini sécurisant que la cbf ( même si là cbf est déjà pas mal pour commencer ) et surtout qui face plus gros que ma petite cbf qui fait mobylette :s

Bref j'ai commencer à regarder les différents 125 , avec un budget pouvant aller jusqu'à 4500 euros

Les 3 model qui ont retenu mon attention sont :

Yamaha yzf
ktm duke
Et la fameuse petite cbr

N'ayant jamais conduit de sportive, je me suis décider ce matin à aller faire les trois concessionaire pour essayer les petites bêtes , très surpris de la ktm, j'ai vraiment aimer son coté péchu , mais bon la moto fait jouer à mon gout.

Je vais voir la yzf , je suis juste monté dessus et la problème en même pas 20 seconde j'avais déjà mal vous savez ou, donc j'ai même pas essayer à l’essayer j'étais pas à l'aise dessus.

Je me rend donc chez mon concessionnaire Honda là ou j'ai pris ma cbf neuve y a même pas 1 ans, je retombe sur le même vendeur, je lui explique que je souhaite passer à un peu mieux que la cbf et que j'aimerais assez essayer la cbr 125 , et là j'ai vraiment accrocher, sa à l'air de bien marcher ( j'ai juste eu le temps de me mettre en 6 sur un court trajet de périph, mais sans jamais à mettre la poignet dans l'angle, et là merveille, la moto ne force nullement pour rester à ... et j'ai même pas essayer de monter plus car il y avait encore de le mage, mais bon radars oblige j'ai préférer rester sage !

Me voilà de retour au concessionnaire, après avoir parler avec mon vendeur, je me décide à passer commande :

Du coup la vendeur ma fait la cbf 125 repsol à 3500 euros

Gravage gratuit
Première révision gratuite
Et le Stickers qui se met sur le réservoir pour protéger au niveau des entres jambes offert

Bref voilà j'ai mon bon de commande j'attend de recevoir la machine maintenant, j’espère ne pas êtres déçu car je n'est pas pus la tester réellement comme je voulais du au trafique et à toutes les limitations que je en connaissant pas dans le coin , donc j'ai hâte de voir un peu plus en profondeur la différence que je vais avoir comparer à ma petite cbf!

Voilà je vais me faire un plaisir de lire les post du forum afin d'en apprendre un max.

Je vous remercie d'avance.
Modifié en dernier par jim31 le sam. 24 mai 2014 10:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Midwil
Messages : 155
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 23:11
Localisation : Belgique

Re: Nouveau cbr 125 Toulousain

Message par Midwil »

Génial! Bienvenue a toi et a ta future cbr!
tu verras je penses que tu ne seras pas déçu!
:mrgreen:
CBR 2008, ligne Devil .
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Nouveau cbr 125 Toulousain

Message par hamois »

Bonjour Jim et 1222 sur le forum.

sympa ta présentation, tu verras que la cbr l'est également et tu ne t'ennuieras pas avec.

juste une précision, tu l'as choisie en Repsol ? dans ton post de présentation tu parles de CBF125 repsol !!

bonne route avec nous et n'hésites pas à nous présenter ta moto quand tu l'auras
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
francky
Messages : 254
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 15:53
Localisation : vigneux 91

Re: Nouveau cbr 125 Toulousain

Message par francky »

salut et 1222 parmi nous
Avatar du membre
ersatz
Messages : 248
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 15:30

Re: Nouveau cbr 125 Toulousain

Message par ersatz »

hamois a écrit :juste une précision, tu l'as choisie en Repsol ? dans ton post de présentation tu parles de CBF125 repsol !!
Surement faute de frappe j'pense

Ne t'inquiètes pas je suis aussi passé de la cbf à la cbr et tu seras pas déçu et elle te lassera moins vite,voir jamais si en plus tu n'es pas féru de vitesse folle ;)
1222
jyp31
Messages : 54
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 11:36

Re: Nouveau cbr 125 Toulousain

Message par jyp31 »

1222
j'ai changé un varadero pour un cbr repsol et je n'ai aucun regret
patience avant la livraison et le rodage ...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Nouveau cbr 125 Toulousain

Message par tikigti »

1222 parmi nous.

Je t'invite à relire les règles du forum pour éviter de parler de vitesses non autorisés sur périphérique.
Merci
jim31
Messages : 91
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 00:08
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau cbr 125 Toulousain

Message par jim31 »

Bonjour à tous

Désolé pour le sujet vitesse non autorisé.

J'ai bien pris un cbr 125 repsol , lors de la commande elle n'étais pas sur le livre 2014 , mais il reste des stockent en usine , j'ai eu le choix entre les couleurs basique et il ma dis que si je souhaiter il rester des repsol et que sa serait surement les dernière , du coup il ma montrer sur le bouquin 2013 à quoi elle ressembler et j'ai craquer, j'ai donc commander ma cbr 125 en édition repsol :p
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Nouveau cbr 125 Toulousain

Message par Mckay82 »

Bienvenue par minou ^^

Si personne ne te l'a déjà dis, Slayer est sur Toulouse également, et moi je suis de Montauban, on aura sûrement l'occasion de se voir :)
Avatar du membre
mr87
Messages : 365
Enregistré le : mar. 13 août 2013 18:05
Localisation : 49

Re: Nouveau cbr 125 Toulousain

Message par mr87 »

Bienvenue sur le forum, vivement les belles photos de ta monture ;)
Répondre