Yep !

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Avatar du membre
guilerdorn
Messages : 158
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 22:49
Localisation : Les Andelys(27)

Yep !

Message par guilerdorn »

Bonsoir les cbristes,
Guillaume 17 ans, j'habite Bernières-sur-seine(27) près des Andelys (la ruine.. euh le château gaillard pour ceux qui connaissent !).Fraichement détenteur d'un bac sti génie électrotech' et l'année prochaine je m'en vais au Havre en DUT GEII.J'ai mon permis A1 depuis mars donc ça fait 4 mois. Voila pour moi

En ce qui concerne ma bécane c'est une CBR 125 évidemment de 2009 noir et gris, j'ai roulé 2500 kms avec j'en suis content meme si avec le temps j'aimerais bien qu'elle avance un peu plus vite.
J'ai fait quelques modifs dessus surtout esthétiques en fait uniquement esthétique:
-clignos goutte d'eau a l'avant
-liserets de jantes blanc
-grille d'aération sur les flancs
-et même si ça ne se voit pas j'ai attacher la selle arrière avec un câble pour ne pas la perdre
Je posterais des photos quand je saurais comment on fais :P

Voila j'espère ne pas avoir étais trop long
A plus tard sur le forum
CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Yep !

Message par craken94 »

Salut guilerdorn le génie
Bienvenue sur le forum parmis nous
Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Yep !

Message par titie3325 »

Bienvenu! Pour les photos c'est simple tu les mets en ligne sur un hebergeur du style imagshack puis tu copie colle le lien direct en cliquant sur le code img dans la liste juste au dessus de la fenetre d'ecriture!
Bonne route!
ImageImage
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Yep !

Message par craken94 »

ou tu va sur servimg.com c'est le meme style copier et coller url dans ton texte c'est la meme chose
Image
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: Yep !

Message par KFS »

Welcome!!! ;)
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: Yep !

Message par RaiTeK »

ah salut! enfin une cbr de 2009 je serais pu tous seul :mrgreen: pour ma part j'ai la 2007 bleu ;)


Je ne corrige pas les fautes d'orthographe car là c'est un peu trop souvent! relis tes posts avant de valider l'envoi s'il te plait! sinon je supprime! c'est un peu lourd quand c'est dans tous tes posts!
Modifié en dernier par RaiTeK le ven. 22 juil. 2011 03:51, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
guilerdorn
Messages : 158
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 22:49
Localisation : Les Andelys(27)

Re: Yep !

Message par guilerdorn »

OK merci pour les conseils sur les images, je prendrai des photos dés qu'il fera meilleur ;)

Raitek je n'ai pas trop compris ta remarque sur les fautes d'orthographe je pense pas en avoir fait tant que ça a vrai dire je n'en vois pas à moins que je ne sois aveugle(c'est peut être pour ça que je n'ai pas pu éviter l'oiseau qui m'a foncer dessus la dernière fois ^^).Et comme tu dis que c'est dans tous mes posts et que c'est mon premier post, je pense que c'est une erreur.

Je vous remercie de l'accueil chaleureux :D
CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: Yep !

Message par RaiTeK »

non ce n'était pas pour toi mais pour moi et pourtant dans tous mes postes ça sa m'étonnerai je fais toujours un effort de seconde lecture avant d'envoyer ...
Modifié en dernier par RaiTeK le ven. 22 juil. 2011 11:35, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Yep !

Message par titie3325 »

j'ai juste mis en gras dans ton post précédent la faute, donc si réellement tu te relis tu devrais les voir les grosses comme ca!
ca t'a sans doute énervé ma réponse mais cependant, c'est pour la bonne compréhension de tout le monde sur le forum ce n'est pas QUE pour moi! j'espère que tu le comprends Raitek c'est tout...
ImageImage
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: Yep !

Message par RaiTeK »

Bien sur que je comprends ne t'inquiete pas lol j'ai du être distrait et ne pas faire attention mais bon je ne le fais pas à chaque post et encore moins de language SMS c'etait plus ça qui m'avait semblé bizarre ;)

PS: je n'ais jamais été tres fort en orthographe ou conjugaison et d'autres membres sont surement aussi dans mon cas mais j'essaye de limiter les degat au maximum donc un peu d'indulgence :D surtout que la ça n'empeche pas la lisibilité ;)
Modifié en dernier par RaiTeK le ven. 22 juil. 2011 11:34, modifié 1 fois.
Image
Répondre