Quel exercice pas facile que de se présenter
Alors, je m'appelle Cynthia et j'ai 25 ans. Je suis éco-animatrice "Prévention des déchets" sur la ville d'Aulnay-sous-Bois (93) et j'habite la ville voisine, Sevran (93 toujours).
Expérience moto : Toute petite pour le moment, j'ai obtenu le stage 125 le 07 août dernier mais je l'ai trouvé hyper léger pour pouvoir se lancer seule sur les routes ! J'ai donc attendu que l'on puisse m'accompagner dans les débuts et depuis début septembre, ça va mieux

Mon bébé : Une belle CBR 125 R bleue de 2005

Comment ais-je attraper le virus moto ? : Comme beaucoup, l'entourage ! Un petit frère motard depuis 2 ans sur une Kawa ER6-N puis une Yamaha MT03 et surtout, un chéri motard sur une KTM Super Duke 990. C'est lui qui m'a donné envie de m'y mettre. Petit à petit depuis 2 ans, j'ai pris goût aux sorties, aux virolos, aux sensations de vitesse, de vent, de liberté... Mais toujours en SDS. Alors en juillet là, j'ai pris la graaaande décision de me lancer. N'ayant pas encore les moyens de passer le permis moto (et il fallait voir si j'aimais ça), j'ai donc commencer par le 125.
Pourquoi s'inscrire ? : Je suis tombée sur ce forum car je suis en pleine recherche pour changer mon train de pneus et puis je me suis dit qu'en dehors de ça, il y a beaucoup d'autres choses à partager ! A part la moto, j'ai une autre passion puisque je fais du tir à l'arc depuis 9 ans.
Bon.. Je crois avoir dit l'essentiel

Merci à tous !
Sandrock