Luna & Viguette

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Luna & Viguette
Messages : 47
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 19:42
Localisation : Sèptèmes les Vallons
Contact :

Luna & Viguette

Message par Luna & Viguette »

Bonjour vous,
Je suis Lunaviga, et elle c'est Lunaviguette. Mais les intimes nous appellent ... :lol:
Moi : 43 ans dont 20 de permis A. Je roule en Street Triple R full modified et en Xmax 250 kitté 287 (+ prépa complète :lol: ).
Elle : jeune fille de 40 ans. 21 ans de permis B. Son Aprilia Scarabéo 125 Malossisé s'est trompé de propriétaire il y a presque 1 mois lors d'une balade à Marseille. Et à ma grande surprise elle a eu envie d'un CBR 125 2011 Black. Sitôt dit sitôt fait !
Il a déjà 940Km, et quelques modifs de la tringlerie de boite à vitesses. Egalement un changement de pneus dès la sortie du concessionnaire (pour des Michelin Pilot Sporty dont nous sommes très satisfaits)

Sinon, je suis modérateur depuis 3 ans sur un forum de scoot dont je tairai le nom, arsouilleur devant l'éternel, et Géotrouvetout du bidouillage moteur et châssis (voire même psychomaniac du détail insignifiant qui tue :mrgreen: ).
Et je suis tombé amoureux de votre 125 préféré pour l'homogénéité, la qualité générale, et le look attachant.

Je vous demande déjà pardon pour les coups de pied que je donnerai dans la fourmilière, mais mon expérience me fait bondir parfois à la lecture de certains posts. Sans rancune en tout cas. Et bonne route avec votre CBR 125.
Sans oublier qu'un bon motard est un motard ... vivant. Alors soyez prudents.

V à tous
alan972
Messages : 159
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:55
Localisation : val de marne

Re: Luna & Viguette

Message par alan972 »

Bienvenue et surtout ne nous prive pas de tes commentaires,cela alimentera les débats surtout si comme tu le dis tu va faire un peu "voler la poussière " !! :)
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Luna & Viguette

Message par craken94 »

Bienvenue à vous deux, c'est cool d'avoir des gents avec 20 ans d'expérience de bécane, faites nous part de vos expériences en tout genre
Cordialement cbristes
Image
Luna & Viguette
Messages : 47
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 19:42
Localisation : Sèptèmes les Vallons
Contact :

Re: Luna & Viguette

Message par Luna & Viguette »

Pour l'instant on se contente de venir pomper des idées ici.
Mais merci de votre accueil et à bientôt
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Luna & Viguette

Message par titie3325 »

yesssssssssss un autre streeteux !!!!!!!!!!!!!!

mais moi jai que des merdes mais la bécane n'a rien :( va comprendre bon j'ai un street triple de 2009 !


bienvenu a vous 4 :)
ImageImage
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: Luna & Viguette

Message par KFS »

Bienvenue à vous 2, trés chers amis!
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: Luna & Viguette

Message par chupito »

Bienvenue à vous deux
Image
Luna & Viguette
Messages : 47
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 19:42
Localisation : Sèptèmes les Vallons
Contact :

Re: Luna & Viguette

Message par Luna & Viguette »

titie3325 a écrit :yesssssssssss un autre streeteux !!!!!!!!!!!!!!

mais moi jai que des merdes mais la bécane n'a rien :( va comprendre bon j'ai un street triple de 2009 !


bienvenu a vous 4 :)
2009 aussi pour la mienne. Et Orange (ma couleur préférée).
Déjà eu un petit problème avec le faisceau de l'alarme (TG2005) qui est venue frotter une vis métallique sous le réservoir. Scotch, fixation des fils, et depuis tout roule ...
Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Luna & Viguette

Message par titie3325 »

Luna & Viguette a écrit :2009 aussi pour la mienne. Et Orange (ma couleur préférée).
Déjà eu un petit problème avec le faisceau de l'alarme (TG2005) qui est venue frotter une vis métallique sous le réservoir. Scotch, fixation des fils, et depuis tout roule ...
Image

ils m'ont changé le régulateur de charge et samedi impossible de démarrer et semble t il mais j'y crois pas car je l'ai pas actionné ce serait le coupe circuit qui était actif... étrange quand meme ... elle m'a déjà fait ce coup là il y a un an a peu près et le coupe circuit était pas actionné tout comme il ne l'était pas samedi matin !!! bref, elle est repartie mais arrive en fin de garantie ... bref, le prochain coup je risque de douiller $$$$$$ ....

petite question, tu la laves comment??? nettoyeur haute pression (pour ne pas citer de marque) ????
ImageImage
Luna & Viguette
Messages : 47
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 19:42
Localisation : Sèptèmes les Vallons
Contact :

Re: Luna & Viguette

Message par Luna & Viguette »

J'ai effectivement un NHP, mais je ne m'en sers quasiment que pour mouiller et rincer. Jamais de pression sur la moto, si ce n'est un peu l'arrière du moteur qui est inaccessible autrement.
Entre les deux, c'est brosses à longs poil (une neuve pour la carrosserie et une plus vieille pour le moteur et les roues), shampoing et huile de coude.
Une fois finie et séchée je fais les finitions avec un produit à sec (fée du logis ou équivalent en produit moto).
Pour les jantes et les projections de graisse à chaine, le white spirit n'a pas d'équivalent qualité/prix. Et finition au Fée du Logis.
Bon courage
Répondre