la nouvelle carte des membres
- tikigti
- Modérateur
la nouvelle carte des membres
comme certains ont pu le voir, la carte des membres du forum n’existe plus, c'est pourquoi j'en ai recréé une à l'adresse suivante:
la carte des membres
let's go!
Nouveautés importantes!
Un petit malin a jugé bon de supprimer TOUTE la carte ainsi que les membres!!!!!
Par conséquent je me vois dans l'obligation de ne plus donner accès à la carte à personne, car il semblerait que certains ne respectent pas les règles du jeu.
Désormais vous devrez passer par moi afin que je vous rajoute sur la carte.
C'est vraiment décevant de voir que certains ne sont pas fichu de lire la marche à suivre en première page!
Désolé pour tout les autres mais pour le moment je ne vois pas d'autres solutions...
Ps: la personne en question a remplacé toute la carte par "strasbourg"
la carte des membres
let's go!
Nouveautés importantes!
Un petit malin a jugé bon de supprimer TOUTE la carte ainsi que les membres!!!!!
Par conséquent je me vois dans l'obligation de ne plus donner accès à la carte à personne, car il semblerait que certains ne respectent pas les règles du jeu.
Désormais vous devrez passer par moi afin que je vous rajoute sur la carte.
C'est vraiment décevant de voir que certains ne sont pas fichu de lire la marche à suivre en première page!
Désolé pour tout les autres mais pour le moment je ne vois pas d'autres solutions...
Ps: la personne en question a remplacé toute la carte par "strasbourg"
Re: la nouvelle carte des membres
Faut cliquer sur le bouton modifier après s'être connecté avec son compte Gogole.
Mais je trouve pas ledit bouton.
Mais je trouve pas ledit bouton.
- tikigti
- Modérateur
Il faut cliquer sur ajouter en haut à gauche (en rouge) ensuite en haut à gauche sur la carte apparaît trois symboles, la il faut cliquer sur le deuxième (ajouter un repère) pour ajouter ça position.michou93 a écrit :Comment on fait déjà pour se positionner sur la carte ?
Modifié en dernier par tikigti le mar. 23 avr. 2013 19:40, modifié 1 fois.
- tikigti
- Modérateur
problème de bouton réglé
Tiki, t'est nul, mais t'est aussi trop fort. Tu roulerais en repsol je t'appelerais dieu.
ok pour bibi
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- tikigti
- Modérateur
Monsieur est trop bonMckay82 a écrit :Tiki, t'est nul, mais t'est aussi trop fort. Tu roulerais en repsol je t'appelerais dieu.
Voilà c'est fait. Effectivement il manquait bien un ptit truc (bouton).
- darknesscat83
J'arrive Tiki tu n'es plus seul dans le sud
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil