presentation de kunt

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

presentation de kunt

Message par kunt »

bonjour a tous

je me presente: je m'appel seb alias kunt, suis du 84 j'ai 33 ans et je suis le propriétaire d'une cbr125 repsol version 2012 .

j'aime la moto ,le airsoft,et les jeux sur pcet xbox.

pour le reste suis ps trop doué pour me presenter, et suis tres facher avec le français donc dsl pour les fautes.

cdlt kunt
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
dexter31
Messages : 255
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 21:59

Re: presentation de kunt

Message par dexter31 »

Salut Seb et 1222 parmi nous !
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked :D
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: presentation de kunt

Message par kunt »

merci dexter
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: presentation de kunt

Message par titie3325 »

bienvenu et bonne route sur le fofo!

1222

pour le français utilise le correcteur orthographique de ton navigateur internet, ca aide beaucoup!!
ImageImage
Wizard_of_OS
Messages : 75
Enregistré le : mer. 4 juil. 2012 16:35
Localisation : Bruxelles

Re: presentation de kunt

Message par Wizard_of_OS »

1222
kunt a écrit :je me presente: je m'appel seb alias kunt, suis du 84 j'ai 33 ans et je suis le propriétaire d'une cbr125 repsol version 2012 .
Une REPSOL 2012, quel bon choix ;)
Moi j'attends encore la mienne qui est arrivée ce matin au garage :)
Maintenant manque plus que la plaque et... go !!! ;)
CBR 125R 2k12 "Repsol"
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: presentation de kunt

Message par tikigti »

1222 parmi nous
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: presentation de kunt

Message par kunt »

Merci as vous pour vos message

je dois avoué que j'ai hésiter avec la cbr black, mais une fois arriver chez honda, j'ai vue en vrai la repsol! et le coup de cœur et venu d'un coup que mon choix a très vite changer
maintenant je regrette rien, a tel point que mon yzf qui me manquer depuis mon crach est passée au oubliette
la cbr a un comportement bien au dessus de la yzf un confort qui ma surpris (pas mal au cou pas mal au dos pal mal jambes), seul truc a reprocher ces des fourmis au mains et le manque de reprise a bas régime mais suis en rodage a vois une fois fini.
Modifié en dernier par kunt le sam. 7 juil. 2012 16:03, modifié 1 fois.
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
Timbré
Messages : 83
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 05:26

Re: presentation de kunt

Message par Timbré »

sans incité , une fois ton rodage fini , met une ligne et un filtre , et tu vas encore plus aimer ta cbr :p . Bienvenue au passage l'amis !
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: presentation de kunt

Message par kunt »

merci j’espère faire des ballades avec quelque un d'entre vous une fois mon rodage fini :D

j'en profite pour vous dire que la je rentre des chez dafy ,je me suis pris un potage réservoir et un porte assurance.ca claque bien :D :D :D :D

j'en ai profiter pour lui demander quelque conseille ,il ma répondu que mettre un pot serai pas vraiment bien selon le pot que je risque de perdre (alors la me pose la question sur ceux qui on déjà monter un pot sur une 2012) ca vous as vraiment changer???


d'autre part j'ai remarquer que ma boite as du mal as passé ou as rétrograder (c'est du au rodage ou c'est un début de panne ?)
elle est as 150km je roule normalement avec je tire pas sur les rapport je dépasse pas les 8000t/m en 6eme
7500t/m en 5 eme et 6500t voir 7500t sur la 4eme 3eme et 5000t sur 2eme et 2500t sur la 1eme
ou c'est du as un mauvais réglage d’embrayage??
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: presentation de kunt

Message par tikigti »

en changeant de ligne tu verras une amélioration, ce ne sera pas un bond de 15cv c'est sur mais il y auras une belle différence.
les mécanos trouve pour la plupart cela inutile car eu roulent en GC et du coup avec plus de 15cv.
la 2012 est à peu de chose près la même que la 2011, pose la question à devyll par exemple avec son pot devil.
il t'enverras les courbes du banc de puissance ;) .

pour ce qui est du passage des vitesses tu dois soit mal les passer (un peu trop vite) soit ton levier d'embrayage n'est pas bien réglé, une panne à ce niveau la avec ce nombre de km j'y crois pas trop.
d'autres ont eu le même souci aussi bien sur des 2004 que sur des 2011.

cependant crée un nouveau sujet si tu veux qu'on parle de ligne, pot......
ou utilise la fonction recherche en haut à droite ;)
Répondre