Salut a tous amis CBRiste

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
gouchi67
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 22:14

Re: Salut a tous amis CBRiste

Message par gouchi67 »

oui mais un copain qui et peintre en voiture ma dit quil essaye de peindre mes origine en blanc
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Salut a tous amis CBRiste

Message par craken94 »

moi je l'ai fait moi meme une semaine pour peintre 2 couches d'apprêt, 4 couche de peintres brillante, 4 couches de vernis et 3 jours de sechages 45€ en tout d'achat de bombes peinture d'apprêt et vernis ç a vaut pas le coût c'est pour ça j'ai laissé peintre par un pro le sabôt et le cul de selle
regarde
Image
Image
gouchi67
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 22:14

Re: Salut a tous amis CBRiste

Message par gouchi67 »

je suis presser de voir le sabo et le cu de selle . mon pote va peindre mes enbout de guidon en blanc
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Salut a tous amis CBRiste

Message par craken94 »

je posterai des photo et tu vera mercedi parce que je les remonte mercredi, ça fait comme plus ou moin la cbr1000rr quoi je dis presque :!: de toute façon le tuning c'est un personalisation perso on a pas tous les meme gouts quoi
Image
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Salut a tous amis CBRiste

Message par craken94 »

et quant penses tu de mon GDB arrière que j'ai peint moi meme en blanc pas mal ou pas je peux te dire pour une première fois j'en ai chié grave à poncer et peintre etc...
Image
gouchi67
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 22:14

Re: Salut a tous amis CBRiste

Message par gouchi67 »

franchement pas mal sa clake :p on a les meme gouts :D
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Salut a tous amis CBRiste

Message par craken94 »

c'est dommage que t'es si loin je suis dans la région parisienne et toi de l'autre côté sinon on se réunissent avec thomas qui est à 3 km de chez pour faire des virées ensemble le wk quand on peut quoi lol :D mais bon il y a le net on peut toujours faire des échanges de modifations et autres etc....
Image
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: Salut a tous amis CBRiste

Message par KFS »

Bienvenue parmis nous!
Hop là! ;)
Répondre