Le normand

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
slayersword

Re: Le normand

Message par slayersword »

Yeepee !!! :D
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
calva

Message par calva »

putain de soulagement :mrgreen: je vais fignoler ma lecture des fiches maintenant

me demander pas pourquoi,mais je suis 10 fois plus content que lorsque je l'ai obtenu la première fois :D
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

ola
En voilà une bonne nouvelle !!!!
492 492 492 492 492 492
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Allons bon, je pars une semaine et je loupe plein de choses ...

félicitations Calva ! et maintenant on attend la suite !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
calva

Message par calva »

hamois a écrit :Allons bon, je pars une semaine et je loupe plein de choses ...

félicitations Calva ! et maintenant on attend la suite !
Merci Ham' ;) la suite, ben écoute lundi je retourne faire du plateau et j'en profite pour demander une date si il y a des dispo d'ici 10/15 jours, je bosse mes fiches à fond, car pour l'instant je me contente de les lire pour me familiariser avec. Je ne veut pas les apprendre trop vite par peur d'en oublier.
marmottator

Message par marmottator »

Quand tu fera ton examen oral, tu tireras au hasard une fiche. Tu aura en fait les chapitres dessus, il te suffira de développer autour. Rien de compliqué, faut tenir 5 minutes dessus.
calva

Message par calva »

marmottator a écrit :Quand tu fera ton examen oral, tu tireras au hasard une fiche. Tu aura en fait les chapitres dessus, il te suffira de développer autour. Rien de compliqué, faut tenir 5 minutes dessus.
oui c'est ce qu'on m'a dit,aprés les avoir toutes lu ces fameuses fiches tu t'aperçois que mis à part les deux dernière un peu complexe (vitesse et freinage puis stabilité et trajectoire) les 10 autres tiennent plus du bon sens lorsque tu pratiques dèjà la moto. je veut dire par là que si on m'avais interrogé sur la fiche "équipement" par exemple sans l'apprendre je te ressortais 90% de la fiche.
calva

Message par calva »

Bon ba ça s'accélère... j'ai une date pour le plateau :) et pourtant le moniteur me file une date alors que je venais de faire tomber la moto :lol: Ba oui trop de confiance dans le demi tour,je croyais que j'avais repasser la première,manque de bol j'étais en deux... autant vous dire qu'en remettant les gaz ba j'ai calé et fait tombé la moto. bon ceci dit je préfère que ce soit là que le jour j ou encore lorsque j'aurais ma bécane.
Donc voilà voilà il semblerait que le gros cube ne soit plus très loin, a condition de rester concentré jusqu'au bout.
zeltragh

Message par zeltragh »

C'est ça que c'est bon !!!! 3729
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
calva

Message par calva »

zeltragh a écrit :C'est ça que c'est bon !!!! 3729
Carrément! si je pouvais tout avoir du premier coup ça serait pas mal...en plus si ça se goupille bien la circu peut être faite dans la semaine qui suit le plateau. Bon ceci dit attention au stress le jour j
Répondre