Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Quand je dis décollez vos fesses,comprenez plutôt soulagez vos fesses (comme en sportive sur piste)
Je sais qu'on a pas le droit de rouler debout à l'examen
Bon deuxième journée de plateau cet aprem,et super content de ma session
je termine l'après midi avec les felicitations du moniteur. Je termine quuasiment tout les parcours sans erreurs majeure et dans les temps. Seul petit soucis mon positionnement sur la moto,un peu trop "canard"
J'y retourne lundi prochain;je veut vraiment être au point. Je demande une date pour le code demain et dès que j'ai valider ça je commence à bosser les fiches.
Que de bonnes nouvelles !
Une fois ton permis en poche va vraiment falloir qu'on se croise bordel !
Histoire que je goûte ENFIN tes fameux pains au chocolat et croissants merde !
tikigti a écrit :Que de bonnes nouvelles !
Une fois ton permis en poche va vraiment falloir qu'on se croise bordel !
Histoire que je goûte ENFIN tes fameux pains au chocolat et croissants merde !
Y à intérêt! t'inquiète je vais de temps en à autre en vacance en Espagne,du chemin de l'Espagne à un petit detour du coté de la provence ,il n'y à qu'un pas que je franchirai avec plaisir
Par contre je serais avec ma femme alors pas un mot sur notre liaison pseudomasochiste
Pour contrer la position canard et avoir un meilleur feelling sur la moto, tu rentre les pointes des pieds, ça va naturellement resserrer tes cuissots sur le réservoir et tu auras moins de soucis pour faire corps avec la moto, ce qui est très important en maniabilité
marmottator a écrit :Pour contrer la position canard et avoir un meilleur feelling sur la moto, tu rentre les pointes des pieds, ça va naturellement resserrer tes cuissots sur le réservoir et tu auras moins de soucis pour faire corps avec la moto, ce qui est très important en maniabilité
oui c'est ce que j'ai fait aussitôt que le moniteur me l'a fait remarquer,du coup l'évitement sur le rapide se faisait tout seul,pour le lent j'ai appliqué la technique frein arrière,gestion de l'embrayage et des petit coups de gaz pour l'equilibre.Sur 20 essais ,j'ai mis le pied deux fois c'est tout,et encore à la sortie de la dernière porte en plot pour atteindre le couloir avec les piquets c'est le plus chaud à négocier celui là.
Toujours avoir de la tension de chaîne, comme ça tu ne peux pas tomber (sauf en en faisant exprès)
Après il va te falloir apprendre par cœur la trajectoire idéale