Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
45 sec t'es vraiment une marmotte
@ ham : c'était mieux avant sûrement... Sinon j'essaierai de poster mes impressions au fur et a mesure de l'avancement. Si ça peut en convaincre certains de se lancer. J'aime la 125 mais après 6 ans je suis au bout du bout j'ai fait l tour. Et c'est pas la journée d'hier qui me fera penser le contraire
non ! la manivelle, c'était pour les voitures ! pour les motos c'était le bon vieux kick qui te niquait bien la patte si tu le loupais avec une bécane avec beaucoup de compression !
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai revendu la Ducat' pour passer à la CB450 qui avait, oh joie, un démarreur électrique (bon il y avait quand même toujours un kick au cas où)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
hamois a écrit :c'est d'ailleurs pour ça que j'ai revendu la Ducat' pour passer à la CB450 qui avait, oh joie, un démarreur électrique (bon il y avait quand même toujours un kick au cas où)
hamois a écrit :c'est d'ailleurs pour ça que j'ai revendu la Ducat' pour passer à la CB450 qui avait, oh joie, un démarreur électrique (bon il y avait quand même toujours un kick au cas où)