Salut à tous, inscrit depuis 2021, il aura fallu attendre les 100000 km pour la présentation
bref, savoyard je roule en jc34 depuis 2011 pour aller au taff et en cb500x rallyraid pour les voyages offroad plus lointain.
Je possède ma dernière cbr depuis 2018, elle n'avait alors que 6000 km et elle n'as pas l'air de vouloir prendre ça retraite pour le moment
Donc prochain objectif 150000 puis 200000 km si tout va bien!!
cbr 2006 100000km
Re: cbr 2006 100000km
Pas mal, 100000km avec un mono 4temps 125cm3 !
Tu as fait des frais important durant ces 100000km ?
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
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- Enregistré le : jeu. 2 déc. 2021 08:17
Re: cbr 2006 100000km
Salut! Alors pour les frais pendant ces 100000km mise à part l'entretient courant "vidange tout les 5000km, bougie tout les 10000km, kit chaine, liquide de frein ect", j'ai eu quelques petit problèmes que je peux lister:
les ampoules ba20d d'origine qui claquaient toutes les deux semaines, remplacer par des led
le faisceau d'alimentation des phares dénudé qui faisait sauter le fusible à cause des frottements sous la colonne de direction
l'antiparasite qui prenait l'eau sous la pluie qui causait des ratés et l'arrêt du moteur
le contact de la commande des clignotants qui du coup ne faisait plus contact
remplacement de la ligne d'échappement vers 70000km car elle avait cassé au niveau du collecteur, mais ceci après plusieurs saisons hivernales sur routes salées
remplacement de l'étrier de frein arrière car le logement du joint de piston a été bouffer par le sel
puis une fuite d'un joint spi de fourche
Et c'est tout pour le moment ,l'embrayage est encore d'origine, le jeux aux soupapes ne bouge pas, pas de consommation d'huile ou de ldr, elle prend toujours ses 110 120 compteur c'est assez hallucinant cette machine
les ampoules ba20d d'origine qui claquaient toutes les deux semaines, remplacer par des led
le faisceau d'alimentation des phares dénudé qui faisait sauter le fusible à cause des frottements sous la colonne de direction
l'antiparasite qui prenait l'eau sous la pluie qui causait des ratés et l'arrêt du moteur
le contact de la commande des clignotants qui du coup ne faisait plus contact
remplacement de la ligne d'échappement vers 70000km car elle avait cassé au niveau du collecteur, mais ceci après plusieurs saisons hivernales sur routes salées
remplacement de l'étrier de frein arrière car le logement du joint de piston a été bouffer par le sel
puis une fuite d'un joint spi de fourche
Et c'est tout pour le moment ,l'embrayage est encore d'origine, le jeux aux soupapes ne bouge pas, pas de consommation d'huile ou de ldr, elle prend toujours ses 110 120 compteur c'est assez hallucinant cette machine
Re: cbr 2006 100000km
Ehhh bé !
Bravos, finalement pas grand chose en réparation, et on trouve de la pièces à prix correct sur ce type de machine !
Bravos, finalement pas grand chose en réparation, et on trouve de la pièces à prix correct sur ce type de machine !
CBR 600 F4 1999
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