Cbr 2007
Cbr 2007
a tous, Seb 41 ans de Lille, je viens de m'acquérir une Cbr 125R de 2007.
Sur mon Palmarès une 125 Dtr de 1997 avec laquelle je fais du trail.
Déjà des soucis après 100 km sur le CB, le moteur donne des accoups, secousses et impossible de monter dans les tours et de dépasser le 70. Le probleme semble disparaitre si j'arrete la moto quelques minutes, puis revient au fil des kms. Le reservoir est rouillé et il n'y a pas de voyant moteur. Seulement l'essence a stagné longtemps apparemment.
Je m'inscris sur le forum pour avoir des conseils et dejà régler le probleme des accoups.
Une photo de la bête.
A bientot !
Sur mon Palmarès une 125 Dtr de 1997 avec laquelle je fais du trail.
Déjà des soucis après 100 km sur le CB, le moteur donne des accoups, secousses et impossible de monter dans les tours et de dépasser le 70. Le probleme semble disparaitre si j'arrete la moto quelques minutes, puis revient au fil des kms. Le reservoir est rouillé et il n'y a pas de voyant moteur. Seulement l'essence a stagné longtemps apparemment.
Je m'inscris sur le forum pour avoir des conseils et dejà régler le probleme des accoups.
Une photo de la bête.
A bientot !
Re: Cbr 2007
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- hamois
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Re: Cbr 2007
Bonsoir Seb, sur le forum.
Désolé que le temps t'ait semblé long pour valider ton message, je ne suis pas sur le forum 7/7 et 24/24 !
Pour tes a-coups de moteur, commences déja par vidanger ton réservoir, bien le nettoyer, mettre de l'essence neuve dedans et sans doute nettoyer ton injecteur
Désolé que le temps t'ait semblé long pour valider ton message, je ne suis pas sur le forum 7/7 et 24/24 !
Pour tes a-coups de moteur, commences déja par vidanger ton réservoir, bien le nettoyer, mettre de l'essence neuve dedans et sans doute nettoyer ton injecteur
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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Re: Cbr 2007
Salut Seb,
Profites-en aussi pour vérifier l'état de ton filtre à essence voire le changer si besoin. Faudrait bien sûr assainir le réservoir et le décaper si possible avant autrement tu vas te retrouver avec pas mal de résidus dans le filtre.
Profites-en aussi pour vérifier l'état de ton filtre à essence voire le changer si besoin. Faudrait bien sûr assainir le réservoir et le décaper si possible avant autrement tu vas te retrouver avec pas mal de résidus dans le filtre.
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 83348 km • Échappement Black Widow
Re: Cbr 2007
Salut ! Merci pour les conseils.
J'ai demonté le reservoir et il est super rouillé.
J'en ai profité pour commander un filtre neuf mais celui ci ne correspond pas
J'ai aussi commandé le kit restom pour refaire le reservoir ce week end.
J'ai testé l'injecteur, il n'a pas l'air bouché.
Quelqu'un a un lien pour commander le bon filtre?
J'ai demonté le reservoir et il est super rouillé.
J'en ai profité pour commander un filtre neuf mais celui ci ne correspond pas
J'ai aussi commandé le kit restom pour refaire le reservoir ce week end.
J'ai testé l'injecteur, il n'a pas l'air bouché.
Quelqu'un a un lien pour commander le bon filtre?
Re: Cbr 2007
Regarde par ici : https://www.bike-parts.fr/honda-moto/12 ... 25RW7/2718
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Re: Cbr 2007
Ils vendent le kit complet de la pompe, pas filtre au détail...John a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 15:34 Regarde par ici : https://www.bike-parts.fr/honda-moto/12 ... 25RW7/2718
Hyper compliqué à trouver .
Si je nettoie le filtre d'origine, ça passe ?
Re: Cbr 2007
Perso, si c'est possible de virer le filtre...
Je le montrai sans le filtre et j'ajouterai un filtre classique comme ceci :
C'est bien plus simple à remplacer et bien moins cher tout en restant efficace.
Je le montrai sans le filtre et j'ajouterai un filtre classique comme ceci :
C'est bien plus simple à remplacer et bien moins cher tout en restant efficace.
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Re: Cbr 2007
J'avais monté ça sur ma Dtr, la durite était trop longue, ça avait fini par la."pincer" et créer un manque de debit. Mais bon , peut être que le design de la durite sur la Cb est plus adéquat.
Je découvre la meule, en un week end, j'ai appris à décrasse l'injecteur, démonter une pompe a essence et réservoir
Hate qu'elle reroule
Re: Cbr 2007
Bé oui....
Mais que ce soit sur des mobs (51 par exemple) ou 125cc, je monte toujours ce genre de filtre... C'est tellement plus simple !
Mais que ce soit sur des mobs (51 par exemple) ou 125cc, je monte toujours ce genre de filtre... C'est tellement plus simple !
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !