ELLE cbr 125

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: ELLE cbr 125

Message par hamois »

une bonne nouvelle !

pour ton problème de cirage, tu as fait la vidange toi-même quand tu as acheté la moto ? si oui, quelle huile as tu mis dedans ?
n'oublies pas que l'huile sert à la fois au moteur , à la boite, mais aussi à l'embrayage
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
justine07
Messages : 11
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 09:26

Re: ELLE cbr 125

Message par justine07 »

Je n'est pas fait de vidange je ne sais même pas de quand elle date la derniere , mais le plus simple est que je vais la mettre directement chez le concessionnaire car hier soir je me suis appercu quelle fuient au niveau du carbu :cry: 3390
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: ELLE cbr 125

Message par hamois »

Tu sais, quand on achète une moto d'occasion et surtout quand on ne connait pas l'historique de la machine, il y a un ensemble de choses à bien vérifier avant de rouler avec.
En voiture, un truc qui lâche, tu te retrouves en panne sur le bas-côté de la route la plupart du temps. En 2 roues, ça peut avoir des conséquences beaucoup plus graves pour toi.
Si tu n'es pas "douée" en mécanique et avec un minimum de connaissances de la méca 2 roues, je pense que c'est une sage décision de l'emmener faire un check-up dans un garage moto.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: ELLE cbr 125

Message par 125CBRR »

Bienvenue Justine :) Elle est cool en orange comme ça ! Et elle a l'air super propre, elle a cb de km?

Du coup quelle était la panne?
Des petits projets de bricolage en vue?

Ahah marmot' toujours dans la finesse!

Bonne route parmi nous :)
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Répondre