Présentation !
Présentation !
Salut à tous et à toutes !
Je me présente : Camille, 17 ans, pseudo : Magnasie.
Je roule en CBR 125R 2012 Blanche ligne d'origine (qui devrait giclé d'ici 1 mois :3 )
J'habite tout près de Chambéry, en Savoie et je suis le fondateur de la page 125cc de Savoie sur Facebook.
Voila ! Je sais pas trop quoi dire de plus ^^'
Si vous avez des questions n'hésiter pas !
Magnasie
Je me présente : Camille, 17 ans, pseudo : Magnasie.
Je roule en CBR 125R 2012 Blanche ligne d'origine (qui devrait giclé d'ici 1 mois :3 )
J'habite tout près de Chambéry, en Savoie et je suis le fondateur de la page 125cc de Savoie sur Facebook.
Voila ! Je sais pas trop quoi dire de plus ^^'
Si vous avez des questions n'hésiter pas !
Magnasie
Re: Présentation !
à toi et ta HRC
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Très belle photo
J'avais hésité à acheter ce modèle quand je cherchais la mienne, mais finalement le budget a tranché !
En tous cas bienvenue ! Quels sont tes projets avec la petite?
Bonne route parmi nous!
J'avais hésité à acheter ce modèle quand je cherchais la mienne, mais finalement le budget a tranché !
En tous cas bienvenue ! Quels sont tes projets avec la petite?
Bonne route parmi nous!
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Camille
Cbr125 2007 - Noir
Permis A: 2017?? - Permis B: 08-2012 - Permis C: 11-2014
Permis A: 2017?? - Permis B: 08-2012 - Permis C: 11-2014
- hamois
- Modérateur
Bonsoir Camille, et sur le forum.
je comprends que tu aies envie de changer le pot !! enfin si on peut appeler "pot" ce drôle de machin !
tu peux sans problème poster ici le lien vers ta page Facebook, ça peut intéresser certains d'entre nous qui sont de la région.
mon fils habite à 25 km de Chambéry, j'y vais assez régulièrement et les routes sont bien sympas en moto là-bas !
bonne route avec nous
je comprends que tu aies envie de changer le pot !! enfin si on peut appeler "pot" ce drôle de machin !
tu peux sans problème poster ici le lien vers ta page Facebook, ça peut intéresser certains d'entre nous qui sont de la région.
mon fils habite à 25 km de Chambéry, j'y vais assez régulièrement et les routes sont bien sympas en moto là-bas !
bonne route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- marmottator
Salut, bienvenue parmis nous. Oui laisse ta page facebook ici, Tiki et moi on sera ravi hahaha
marmottator a écrit :Salut, bienvenue parmis nous. Oui laisse ta page facebook ici, Tiki et moi on sera ravi hahaha
Camille est un prénom relativement courant, plus attribué aux filles qu’aux garçons. Il s’agit pourtant d’un prénom mixte.
CBR 125 RW7 Rouge
- marmottator
Ouais, tiki s'en occupe, moi je film lolXeost a écrit :marmottator a écrit :Salut, bienvenue parmis nous. Oui laisse ta page facebook ici, Tiki et moi on sera ravi hahahaCamille est un prénom relativement courant, plus attribué aux filles qu’aux garçons. Il s’agit pourtant d’un prénom mixte.