papounet

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Avatar du membre
Ninewi
Messages : 94
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 19:41
Localisation : Euskal Herria

Re: papounet

Message par Ninewi »

papounet a écrit :
hamois a écrit :1222 sur le forum papounet

Tu dois connaitre par coeur la "pena bayonna" ! ça doit être chanté dans tous les stades du Sud Ouest !
Merci Hamois, le penya bayonna c'est l'hymne de l'aviron bayonnais, l'ennemi juré de Biarritz, nous c'est "AUPA B.O" !! Notre hymne est ici: http://www.youtube.com/watch?v=O3WxPtEEUT4" onclick="window.open(this.href);return false;
ola

Je ne sais pas si on peut appeler ça un hymne tout de même... En comparaison vous êtes un peu léger :D
Mais bon c'est normal faut quelque chose de simple pour que votre puvlique en délire puissent suivre ! ;)
Pimousse93
Messages : 87
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 07:36
Localisation : 93-Drancy

Re: papounet

Message par Pimousse93 »

1222 Papounet. Oulala le sud ouest se réveil lol 1353
Rien ne sert de courrir...
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: papounet

Message par papounet »

Suffit de regarder le palmarès du B.O....Les Bayonnais peuvent rentrer au vestiaire mdr
En tout cas, merci pour votre accueil les gars ;)
Avatar du membre
Ninewi
Messages : 94
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 19:41
Localisation : Euskal Herria

Re: papounet

Message par Ninewi »

papounet a écrit :Suffit de regarder le palmarès du B.O....Les Bayonnais peuvent rentrer au vestiaire mdr
En tout cas, merci pour votre accueil les gars ;)
Avec un 6-6 on est surtout aussi nuls les uns que les autres. ^^
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: papounet

Message par Devyll »

Bienvenue sur ce forum !!

Hyosung GTR !! La Vache, j'ai vu cette moto pour la première fois la semaine dernière dans le 7e arrondissement et je dois dire qu'elle me plait enormement et que je me tate a vendre mon CBR pour en prendre une !! ^^

Bonne route en tout cas et nhesite pas a nous poster des photos de Tes breles ;

A+
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: papounet

Message par papounet »

Devyll a écrit :Bienvenue sur ce forum !!

Hyosung GTR !! La Vache, j'ai vu cette moto pour la première fois la semaine dernière dans le 7e arrondissement et je dois dire qu'elle me plait enormement et que je me tate a vendre mon CBR pour en prendre une !! ^^

Bonne route en tout cas et nhesite pas a nous poster des photos de Tes breles ;

A+
La GTR :roll: ? Une moto valorisante esthétiquement certes, mais une belle merde....matériaux de mauvaise qualité, mauvaise finition, moteur trop capricieux et des pannes, des pannes et des pannes. J'avais un modèle 2011 donc récent et j'ai eu que des ennuis avec. Les concessionnaires te vendent la moto mais après pour les réparations et l'entretien ils ne veulent plus en entendre parler (seulement 3 concess en région parisienne). Le SAV est pourri et le délai pour avoir les pièces est gargantuesque (8 semaines pour avoir un compteur, 3 mois pour avoir un amorto arrière sous garantie et fallait menacer la SIMA pour faire marcher la garantie) !! Elle est trop lourde et plafonne à 100 / 105 km/h. Pour finir les modèles de GTR n'ont pas évoluer depuis 2006 (moteur V-Twin à carbu BDS Mikuni, un carbu d'ancêtre qui était monté par exemple sur les Virago et Dragstar) ! Je l'ai gardé 1 an et demi et elle a failli me dégouter de la moto. Un petit conseil, garde ton CBR mais n'achète surtout pas une GTR, tu vas pleurer ! Voici une photo du modèle que j'avais:
Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: papounet

Message par Mckay82 »

On sent... LA HAINE !!!
Cette moto t'aurait-t-elle violé ?
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: papounet

Message par papounet »

Mckay82 a écrit :On sent... LA HAINE !!!
Cette moto t'aurait-t-elle violé ?
En quelque sorte, elle m'a couté beaucoup d'énergie et comme je suis un grand sentimental, elle a profité de ma patience 3390
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: papounet

Message par Mckay82 »

Je compatis. Mon chat a fait pareil avec sa trottinette.
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: papounet

Message par papounet »

Mckay82 a écrit :Je compatis. Mon chat a fait pareil avec sa trottinette.
Du coup, je l'ai donné en pâture à mes Bergers Allemands :twisted:
Répondre