Salut tout le monde !
Salut tout le monde !
Salut, déjà je me présente : je m'appele Ninewi, j'ai 16 ans j'habite dans le 64, près de Bayonne.
Vous vous en doutez donc : je suis un jeune permis ( depuis 2 mois donc) et je roule en CBR 125 ( quelle surprise ! ) de 2004, car il y en avait une d'occasion chez mon concessionnaire pour pas très cher et avec 7000 km.
Ça fait déjà près d'un mois que j'epluche votre forum, et le trouvant vraiment sympa, j'ai décidé de vous rejoindre.
Pour l'instant, ma moto est d'origine ( version noire, j'ai oublié de le dire ), j'ai juste rajouté un sticker de protection de réservoir, ainsi que des liserets de jantes blancs.
Donc voilà, j'espère pouvoir contribuer à votre forum et y trouver de l'aide en cas de besoins.
Merci à vous, et désolé : je ne suis pas un aigle en orthographe.....
Vous vous en doutez donc : je suis un jeune permis ( depuis 2 mois donc) et je roule en CBR 125 ( quelle surprise ! ) de 2004, car il y en avait une d'occasion chez mon concessionnaire pour pas très cher et avec 7000 km.
Ça fait déjà près d'un mois que j'epluche votre forum, et le trouvant vraiment sympa, j'ai décidé de vous rejoindre.
Pour l'instant, ma moto est d'origine ( version noire, j'ai oublié de le dire ), j'ai juste rajouté un sticker de protection de réservoir, ainsi que des liserets de jantes blancs.
Donc voilà, j'espère pouvoir contribuer à votre forum et y trouver de l'aide en cas de besoins.
Merci à vous, et désolé : je ne suis pas un aigle en orthographe.....
- tikigti
- Modérateur
Re: Salut tout le monde !
parmi nous et bravo pour ta présentation
n'hésite pas à nous montrer ta belle dans la section parking.
n'hésite pas à nous montrer ta belle dans la section parking.
à toi, tu rentres dans le monde de la moto par la bonne porte, c'est cbr est une bonne école, en plus tu bénéfices d'une moto fiable (prends en soin!) et économique. Prends du plaisir et roule cool !!!
VINCE"the skull"
Merci les gars, je penserais à vous faire des photos, mais pour l'instant elles n'aurai t pas un bien grand interet, vue qu'elle est presque full stock. Mais bon, je vous en ferais sans doute. Pour l'entretien ( tant que je vous tiens ! ) juste une question : est-ce que vous graissez la chaîne après avoir lavée la moto ?
- tikigti
- Modérateur
pas grave montre la nous quand mêmeNinewi a écrit :Merci les gars, je penserais à vous faire des photos, mais pour l'instant elles n'aurai t pas un bien grand interet, vue qu'elle est presque full stock. Mais bon, je vous en ferais sans doute. Pour l'entretien ( tant que je vous tiens ! ) juste une question : est-ce que vous graissez la chaîne après avoir lavée la moto ?
pour le graissage de chaine oui il vaut mieux le faire après un lavage.
Ok, merci beaucoup.
sur fofo et prudence sur la route
- Salvacoupe
et parmi nous.
Bon choix comme première moto et prudence sur la route
Bon choix comme première moto et prudence sur la route
- hamois
- Modérateur
bonjour Ninewi et parmi nous.
fais une longue route sur le forum
fais une longue route sur le forum
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- Devyll
- Modérateur
Bienvenu sur le forum Ninewi (c'est quoi l'origine de ce prenom ?)
N'oulibe pas de bien relire stp les règles du forum pour ne pas commettre d'erreurs
Bonne route en tout cas
N'oulibe pas de bien relire stp les règles du forum pour ne pas commettre d'erreurs
Bonne route en tout cas