une nouvelle en CBR sur le 77

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
viki
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 00:10

Re: une nouvelle bientot en CBR

Message par viki »

du coup j'ai laissé tomber celle du 51 avec les carénage abimé... la je suis sur une autre une repsol qui est sur paris...
viki
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 00:10

Re: une nouvelle bientot en CBR

Message par viki »

quelques news la semaine prochaine je passe enfin ma formation ca yé :D
donc je la passe en 2 temps une fois 4h et une autre fois 3h c'est pas mal comme ca
par contre je me pose une question car voyant des cbr de temps a autre quand je vois la largeur du pneu arrière ca fait peur :shock: c'est rikiki donc est ce que quelqu'un a deja changer de pneu pour plus large? car comparer au pneu de la comet gt en 125 y'a une sacré différence quand meme...
et sinon toujours pas acheter de moto pas encore trouver mon bonheur et j'attends de passer ma formation avant l'achat...
Modifié en dernier par viki le mar. 29 mai 2012 16:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: une nouvelle bientot en CBR

Message par slayersword »

viki77 a écrit :quelques news la semaine prochaine je passe enfin ma formation ca yé :D
donc je la passe en 2 temps une fois 4h et une autre fois 3h c'est pas mal comme ca
par contre je me pose une question car voyant des cbr de temps a autre quand je vois la alrgeur du pneu arrière ca fait peur :shock: c'est rikiki donc est ce que quelqu'un a deja changer de pneu pour plus large? car comparer au pneu de la comet gt en 125 y'a une sacré différence quand meme...
et sinon toujours pas acheter de moto pas encore trouver mon bonheur et j'attends de passer ma formation avant l'achat...
Yen a plein qui ont mis des plus larges. Personnellement c'est surtout la qualité du pneu plutôt que sa largeur qui est prioritaire. À la limite un pneu avant plus large oui ça m'intéresserait, pour avoir un meilleur contrôle en courbe éventuellement. Mais un pneu arrière plus large ... franchement c'est pas les 13 poney de notre 125 qui risquent de nous faire faire un highside :roll:


D'autres vont te donner leur avis là dessus ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Nemesis
Messages : 49
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 20:42
Localisation : givet

Re: une nouvelle bientot en CBR

Message par Nemesis »

Oui tout a fait d'accord avec slayer.Ce qui compte c'est le grip du pneu et non la largeur.
Perso je vient de changer mes pneus IRC contre des bt39 et je peut te dire que maintenant je conduit un vélo 1353
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: une nouvelle bientot en CBR

Message par tikigti »

viki77 a écrit :quelques news la semaine prochaine je passe enfin ma formation ca yé :D
donc je la passe en 2 temps une fois 4h et une autre fois 3h c'est pas mal comme ca
par contre je me pose une question car voyant des cbr de temps a autre quand je vois la largeur du pneu arrière ca fait peur :shock: c'est rikiki donc est ce que quelqu'un a deja changer de pneu pour plus large? car comparer au pneu de la comet gt en 125 y'a une sacré différence quand meme...
et sinon toujours pas acheter de moto pas encore trouver mon bonheur et j'attends de passer ma formation avant l'achat...
la largeur influera sur la tenue de route, mais vue nos monstres ça risque de ne pas être très flagrant.
j'ai une 2006 avec du 110 à l'arrière et je peux te dire que ça tiens très bien la route ;)
viki
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 00:10

Re: une nouvelle bientot en CBR

Message par viki »

Nemesis a écrit :Oui tout a fait d'accord avec slayer.Ce qui compte c'est le grip du pneu et non la largeur.
Perso je vient de changer mes pneus IRC contre des bt39 et je peut te dire que maintenant je conduit un vélo 1353
pneu avant et arrière en BT39? quelqu'un aurait une idée de prix avec le montage comprix des 2 pneus? 3724
Nemesis
Messages : 49
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 20:42
Localisation : givet

Re: une nouvelle bientot en CBR

Message par Nemesis »

Oui BT39 avant et arriére.
Acheté sur le site 1001pneus.fr au prix de 140.47 avec la livraison et le montage chez un garagiste au prix de 18 euros le pneu donc 36 euros pour les 2 pneus montage equilibrage.
Voila je pense avoir répondu a ta question.
Si tu en as d'autres n'hesite pas.
viki
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 00:10

Re: une nouvelle bientot en CBR

Message par viki »

bon et bien hier visite d'une cbr...
http://www.leboncoin.fr/motos/325397067.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

le vendeur me la laisserais a 1300E j'ai bien aimer son look mais pas possibilité de l'essayé sans ma formation et coté mécanique ras a part la poignée de frein qui a bouger un peu la moto a du tombé je pense

et sinon celle la me plait bien aussi car elle a le top case...mais elle est loin pour une simple visite :(
http://www.leboncoin.fr/motos/323398245.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est les 2 seuls moto qui me plaisent pour le moment sachant que vendredi si tout va bien j'aurais ma formation... et que c'est biento mon anniversaire ... :D :P
viki
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 00:10

Re: une nouvelle bientot en CBR

Message par viki »

la noir avec le top-case partirait pour 1400E

j'attends vos commentaires 3724

quelqu'un connait le prix d'un top-case avec le support en boutique? merci
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: une nouvelle bientot en CBR

Message par tikigti »

les deux sont des injections, les deux ont l'air d’être en bon état.
par contre la blanche a du passer la révision des 12 000km c'est un très bon point car celle ci coûte assez cher, en plus le vendeur a les factures.

3729 pour la blanche!
Répondre