Ma ballade du jour

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
Répondre
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Ma ballade du jour

Message par Vivele2roues »

Salut les mecs .

Bon , depuis que j'ai refait le liquide de refroidissement , ma meule marche a merveille . Aujourd'hui , j'me suis fait plez ; 160 km de cols avec des petits bémols hélas . Une portions de route avec des bandes ou des trait plutôt , de goudrons fondue partout ; ça glisse !! , un autre bout de route , 5km de gravier ..... Arrfffff ! mais bon , le reste etait au top , et j'ai acheter une camera sportive sur mon casque , mais telle quelle , les vidéos sont inaudibles hélas , trop de bruit de vents , donc je passerais par un montage avant de la poster .

Voila ce que je vous offre pour le moment , le vercors ;



[/url][/img][url=http://www.noelshack.com/2016-27-1 ... .png[/img][/url]
Image


Image

Image

Image

Image

Image


fiiiiou , bah dit donc , j'en ai sacrement ch***ier ( lol ) pour mettre les photos.... et pas a la bonne taille .... dsl
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: Ma ballade du jour

Message par 125CBRR »

Pouah.. C'est vrai que ça a l'air magnifique..
Tu as bien raison de profiter! 160km c'est une belle ballade :) Et c'est cool de nous en faire profiter!

Pour les photos , quand on clique dessus elles s'affichent en grand ça va :)

Vivement que je puisse faire de même ! Dès que la mienne sort du garage j'envoie un Toulouse > Montpellier par les nationales j'essayerai de filmer ça ;)
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Re: Ma ballade du jour

Message par Vivele2roues »

Oui , j'ai la chance d'habiter une super région ( departement ) pour la moto ! entre la drome , l'ardeche et l'isere , on s'eclatent
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Répondre