[Balade 31] Toulouse

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
Répondre
Karasoshi

Re: [Balade 31] Toulouse

Message par Karasoshi »

Ptdr je te voyais pas du tout comme ça !
Plutot du genre hyper intello un peut cinglé ;)
Mckay82

Message par Mckay82 »

Et pourtant... Moi je t'imagine petit, yeux bridés un couteau a sushi a la main, habillé d'un tablier blanc...
zeltragh

Message par zeltragh »

Mckay82 a écrit :Et pourtant... Moi je t'imagine petit, yeux bridés un couteau a sushi a la main, habillé d'un tablier blanc...
il m'as tuer 2296
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Mckay82

Message par Mckay82 »

Le tout en train de hurler
" SUUUUSSSSHHHHIIII !!!! "
Devant ta caravane aménagée en distributeur de sushi ambulant, afin de ne pas te faire choper par les services d'hygiène.
zeltragh

Message par zeltragh »

T'as oublier " Avec l'aquarium bourré de poissons rouge en arriére boutique ^^"
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Mckay82

Message par Mckay82 »

A ta place je voudrais pas savoir où il stock ses poissons. Je dirais juste que pour y arriver, il faut être quelqu'un de très ouvert.
slayersword

Message par slayersword »

Demain Samedi 11 Mai, au départ de Toulouse nous partons faire un tour au Pas de la Case voir si les prix des magasins d'Andorre sont si bas que ce que tous mes collègues me racontent.

=> http://goo.gl/maps/QfRR9" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour l'instant on est que 3: Mckay, ma copine et moi.

On part à 8h histoire d'avoir le temps de se balader une fois là bas, et de pouvoir rentrer pas trop tard le cas échéant. On mangera sur place, on verra ce que l'on trouvera :)

Hésitez pas à venir, 125cc ou plus, de toute façon moi je roule aux limitations légales ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Mckay82

Message par Mckay82 »

Sauf quand il s'agit de violer du camping-car chauffer au bois...
slayersword

Message par slayersword »

400 bornes dans la journée :) On a encore bien roulé !

=> http://goo.gl/maps/i1d2i" onclick="window.open(this.href);return false;

Andorre c'est très surfait en fait ... On m'avait venté des prix extrêmement bas, et ben c'était pas si attractif que ça, à part de rares exceptions. On a quand même trouvé quelques trucs marrants (genre deux gilets tactiques pour faire peur aux grands mères aux feux rouges).

La route pour grimper jusque là haut c'était pas forcément que de la rigolade par contre ... au début ça allait puis en attaquant le col (de je sais plus quoi) on a faillit y laisser quelques phalange tellement il faisait froid. Sans compter les petites glisses de l'avant dans les épingles en plein brouillard. Effectivement le thermomètre du Pas de la Case annonce 6° ! Du coup on a poussé jusqu'à Andorre-la-Vieille où il faisait bien plus chaud (23°). Pas de bol là bas les magasins n'ouvraient pas avant 16h et on avait pas franchement envie d'attendre trois plombes pour pas grand chose. Bref l'aventure à l'arrache, on s'est bien marré mais c'était juste dommage de n'être que trois. La prochaine fois faudrait tous les toulousains ^^

Image
Moi et mon fidèle destrier. Un peu capricieux certes, mais quelques coup de pied dans les carbu et il repart de plus belle ! :mrgreen: Noter le super gilet sauce swat :twisted:

Image
La CBR de Jack. Elle fait classe, mais il a quand même encore un peu de mal avec l'inversion clignotant/klaxon :roll:

Image
Tiens en parlant de lui, le voilà surpris dans son rayon préféré ! (on me dit à l'oreillette qu'il achetait un cadeau stupide pour sa soeur, je confirme de source sûr ;) ).

Image
Le voilà en tenue de combat, prêt à attaquer n'importe quel chat qui croiserait sa route. Et à gauche ma chérie qui a eu le courage de nous supporter :)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Putain la crête de malade de michel :shock:

J'adore ton blouson sla on dirait un pêcheur.
Répondre