400 bornes dans la journée

On a encore bien roulé !
=>
http://goo.gl/maps/i1d2i" onclick="window.open(this.href);return false;
Andorre c'est très surfait en fait ... On m'avait venté des prix extrêmement bas, et ben c'était pas si attractif que ça, à part de rares exceptions. On a quand même trouvé quelques trucs marrants (genre deux gilets tactiques pour faire peur aux grands mères aux feux rouges).
La route pour grimper jusque là haut c'était pas forcément que de la rigolade par contre ... au début ça allait puis en attaquant le col (de je sais plus quoi) on a faillit y laisser quelques phalange tellement il faisait froid. Sans compter les petites glisses de l'avant dans les épingles en plein brouillard. Effectivement le thermomètre du Pas de la Case annonce 6° ! Du coup on a poussé jusqu'à Andorre-la-Vieille où il faisait bien plus chaud (23°). Pas de bol là bas les magasins n'ouvraient pas avant 16h et on avait pas franchement envie d'attendre trois plombes pour pas grand chose. Bref l'aventure à l'arrache, on s'est bien marré mais c'était juste dommage de n'être que trois. La prochaine fois faudrait tous les toulousains ^^

Moi et mon fidèle destrier. Un peu capricieux certes, mais quelques coup de pied dans les carbu et il repart de plus belle !

Noter le super gilet sauce swat

La CBR de Jack. Elle fait classe, mais il a quand même encore un peu de mal avec l'inversion clignotant/klaxon

Tiens en parlant de lui, le voilà surpris dans son rayon préféré ! (on me dit à l'oreillette qu'il achetait un cadeau stupide pour sa soeur, je confirme de source sûr

).

Le voilà en tenue de combat, prêt à attaquer n'importe quel chat qui croiserait sa route. Et à gauche ma chérie qui a eu le courage de nous supporter