A nouveau la rumeur d’un Triumph 125cc…

Pour parler de tout...
Répondre
Avatar du membre
Prédator Dav
Messages : 100
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 02:37

A nouveau la rumeur d’un Triumph 125cc…

Message par Prédator Dav »

Et pourquoi pas une Speed Triple 125 ?

Image

L’information provient de Motorbox et le prototype virtuel super réaliste que vous découvrez sur l’image ci-dessus a été réalisé par BAR-DESIGN.

Les rumeurs incessantes des futures motos Triumph alimentent régulièrement la rubrique actu des sites motos. Aujourd’hui la rumeur vient du site anglais Visordown, qui laisse entendre que Triumph pourrait étendre sa gamme vers bas et proposer sous peu une moto 125cc.

Après tout, le marché des motos 125 se porte bien, les ventes sont en hausse légère en Europe, mais par contre en plein boom dans les pays à fort taux de croissance comme l’Inde, la Chine, le Brésil et la Thaïlande. Les pays où vous ne pensez pas en termes de milliers de machines, mais de millions.

La mise en place d’usines Triumph en Thaïlande est une clé indispensable pour produire un produit de qualité mais tout en conservant des prix attractifs, ce qui serait impossible en construisant ces motos à Hinckley. Un super design, de bons composants et des prix compétitifs. La recette fonctionne, comme le démontre le succès de la Street Triple, en particulier en France.

Triumph a récemment déclaré son intention d’étendre sa gamme à sept segments, alors que les motos actuelles en occupent six (Roadster, Supersport, Aventure, Touring, Cruiser et Classic), il y aurait de la place pour un nouveau modèle… alors pourquoi pas imaginer une 125 et même ensuite une version 250 dérivée du nouveau trois cylindres de 800cc ?

Alors, qu’en pensez-vous ?
A ma petite puce Amélie partie trop tôt parmi les anges.
Image Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: A nouveau la rumeur d’un Triumph 125cc…

Message par titie3325 »

un speed 125 impossible car si il s'appelle speed c'est par rapport a sa cylindrée donc déjà rien que pour ca c'est impossible!!

ensuite triumph n'a jamais fait de 125 donc a moins de vouloir avoir un autre type de clientèle je vois pas mais le speed en 125 c'est impossible !!

ensuite pour le 800cc il n'y a que le tiger que triumph sort en cette cylindrée ! et le tiger en 250 c'est comme le cbf en 125, un veau et ce n'est pas dans les habitudes de triumph de faire des veaux ...

voici mon avis sur la question, donc un 125 type speed impossible ce sera un veau!
ImageImage
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: A nouveau la rumeur d’un Triumph 125cc…

Message par RaiTeK »

Si tu compare un 125 avec un 600 ou plus sa sera toujours un veau apres triumph peu faire un 125 qui ce demarque des autres...
Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: A nouveau la rumeur d’un Triumph 125cc…

Message par titie3325 »

RaiTeK a écrit :Si tu compare un 125 avec un 600 ou plus sa sera toujours un veau apres triumph peu faire un 125 qui ce demarque des autres...
ce que je compare c'est le rapport poids puissance! triumph fait des moto légère a une certaine échelle... et si ils sortent un speed ou street (meme type de cadre et autre etc meme si c'est allégé...) avec du 125 cc je pense que ce sera un veau... d'où ma réponse: un speed 125 = impossible si la marque veut garder sa renommer qui est que c'est une marque qui fait des motos avec beaucoup de couple! et si il y a pas la puissance mais le poids, je pense qu'il n'y a plus de couple ou fort peu ... voilà ce que je compare !
ceci est mon avis, mon opinion donc je l'exprime voilà tout!

et un tri-cylindre se démarquera d'une façon ou d'une autre par rapport a un bi-cylindre! car je pense pas qu'ils oublient que ce qui fait la marque c'est le tri-cylindre!

a voir mais je pense que le rapport poids/puissance risque d'etre limite voilà tout!
ImageImage
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: A nouveau la rumeur d’un Triumph 125cc…

Message par craken94 »

On verra bien, en tout cas elle est belle
Image
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: A nouveau la rumeur d’un Triumph 125cc…

Message par RaiTeK »

je pense qu'il ne vont pas mettre un cadre de 600 sur une 125 :lol: toute la moto sera construite en consequence regarde la duke 125 elle est priser pour son couple et niveau nom :

-CBR 125 R -> CBR 600 RR -> CBR 1000 RR elle porte toute un R mais ce demarque dans leur categorie

en tous cas je serai curieux de savoir ce que donne un moteur tri-cylindre en 125 ^^
Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: A nouveau la rumeur d’un Triumph 125cc…

Message par titie3325 »

RaiTeK a écrit :je pense qu'il ne vont pas mettre un cadre de 600 sur une 125 :lol: toute la moto sera construite en consequence regarde la duke 125 elle est priser pour son couple et niveau nom :

-CBR 125 R -> CBR 600 RR -> CBR 1000 RR elle porte toute un R mais ce demarque dans leur categorie

en tous cas je serai curieux de savoir ce que donne un moteur tri-cylindre en 125 ^^
je suis un peu au courant de tout ca... mais triumph n'a jamais fait contrairement a ktm ou honda ... donc les 1er essais sont jamais bons ...
ImageImage
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: A nouveau la rumeur d’un Triumph 125cc…

Message par RaiTeK »

je ne te prend pas pour une igniarde, j'argumente desoler de mettre mal fait comprendre
Image
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: A nouveau la rumeur d’un Triumph 125cc…

Message par Devyll »

Après tout, pourquoi pas, vu le nombre croissant de vente des petites cylindrées... Triumph pourrait très bien faire une moto 125 (sans forcement reprendre le nom de speed puisque apparement ça poserait problème ^^)

Ensuite, KTM s'est bien lancé dans le bain avec son Duke qui est la première 125 destinée à la route, et ca ne fait pas longtemps qu'il est sortit.

Par contre, en ce qui concerne le 3cylindres... ce ne sera pas possible sur un 125cc car la cylindrée est trop faible, ce sera aussi un mono
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Répondre