Antivol

Pour parler de tout...
Répondre
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Antivol

Message par Deb91 »

hamois a écrit :j'ai abandonné le "U" trop gonflant à installer à chaque fois.

j'ai une chaine au cas où dans le "coffre" et un antivol électronique avec anti démarrage intégré ( et coupure "anti-jacking" à distance). jusqu'à maintenant, dès qu'on touche la bécane, ça GUEULE un sacré coup !!
heu et ton antivol electronique qui gueule ca coute combien, ca s'installe comment? enfin bref dis nous tout je n'y connais rien mais comme je vais m'acheter une ninja j'etais partis sur un bloc disque alarme + chaine mais ton truc m'interesse
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Antivol

Message par tikigti »

Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Antivol

Message par hamois »

l'antivol complet coûte actuellement .... 31,90 euros !!

tu le trouves là : http://www.ebay.fr/itm/SECURITE-MOTO-HO ... 695wt_1184" onclick="window.open(this.href);return false;

le vendeur est hyper sympa et prêt à passer du temps avec ses clients pour leur expliquer. (je lui ai fait et envoyé les schémas de branchements pour la CBR !)

et voila le tuto où j'ai détaillé toutes les caractéristiques et les astuces de montage.

viewtopic.php?f=12&t=1568" onclick="window.open(this.href);return false;

A ce jour je l'ai monté sur ma moto, sur la Kawa Tomcat de mon fils, sur la CBF du voisin et sur la Yam XJ6 d'un neveu du voisin !

les caractéristiques vite fait :

alarme mouvement (sensibilité réglable)
anti démarrage
système de recherche de la moto à distance (si t'es trop bourré pour te rappeler où elle est garée !)
démarrage à distance (dépend des bécanes, sur la Yam il a fallu ruser car pour démarrer il faut débrayer)
anti-jacking : jusqu'à 400 mètres environ. on te vide de ta moto à un feu et on part avec, tu déclenche le truc et quelques secondes après, le moteur se coupe, ça gueule et clignote et ton voleur ne peut pas la remettre en route, même avec la clé tant que tu ne l'a pas désactivée
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Antivol

Message par hamois »

merci Tiki ! tu as été plus vite que moi pour retrouver les liens !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Antivol

Message par Deb91 »

merci. ça à l'air compliquer a mettre je n'y connais rien du tout et mon mec qui a une formation d'electricien ne veut as y toucher :x mais bon quand j'ai vu que si la moto etait en garantie ça faisait sauter la garantie .....ba la me suis dit c'est mort car je vais acheter la moto neuve. dommage car elle a l'air bien cette alarme (a part le montage lol)
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Antivol

Message par hamois »

c'est plus simple à faire qu'à expliquer avec des mots !

le tout est d'avoir le schéma électrique de la moto pour savoir où trouver les bons fils électriques.

maintenant, c'est vrai que si la moto est neuve et garantie, il vaut mieux attendre la fin de cette garantie pour se lancer.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre